Forums GAMERGEN
[RESOLU] Question sur le SAV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Question sur le SAV
Bonjour, je poste pour une petite question sur le SAV, suite à un ROD, j'ai envoyer ma console se faire réparer, et il m'ont envoyé un mail pour me dire qu'il y avait des marques d'ouverture sur la coque, alors voilà, peut on changer la coque avec un autre numéro de série, parce que à tout les coup, il ont enregistrer ma xbox dans la bases de donné comme non garantie ?
Dernière édition par cdrik32 le 03 Jan 2011, 19:57, édité 1 fois.
-
wowcrax Gamer Pro
- Pays: France
Re: Question sur le SAV
non, parceque le numero de serie est unique pour chaque console
-
Toxygen Gamer du Dimanche
Je ne pense pas vu qu'il ont déja le numéro de série de sa bobox dans leur registre des non garentie mais s'il ya un noob dans le sav je pense qu'il ne va pas aller chercher le numero de serie 

-
Toxygen Gamer du Dimanche
ok merci pour vos réponses qui répondent fort bien a ma question, je passe en résolu 

-
wowcrax Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1