Forums GAMERGEN

question sur le Xk3y v2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

question sur le Xk3y v2

Message non lupar qaakaiil » 11 Déc 2012, 11:07

Bonjours

Voila je viens de recevoir mon Xk3y V2 avec Le USB360 pro j ai lus le tutoriel de xboxgen sur l'installation de la xk3y mais j ais des question qui me prend la tête :
Déjà j ai une XBOX360 slim avec un Lite-on 0401 version Kernel : 2.0 15574.

ec que je dois mettre ma XBOX360 slim a jours avant d'installer le Xk3y v2 ou la laisse avec version Kernel : 2.0 15574 ?

après l'installation du Xk3y v2 je suis forcé de le mettre a jours lui aussi si oui pourquoi ?

J'ai aussi lu qu'on devais laisser allumé le Xkey a cause des maj . je veux une bonne explications c'est quoi les maj et comment ca laisser la xk3y alumer meme si la xbox et en OFF
svp je veux une bonne explications
qaakaiil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Amine
Pays: France

Re: question sur le Xk3y v2

Message non lupar nitcho » 11 Déc 2012, 12:24

Tout d'abord pour dumper la clé de ton lecteur, suis le tuto suivant: http://www.xboxgen.fr/tuto-flasher-lite ... 676-2.html

qaakaiil Wrote:est ce que je dois mettre ma XBOX360 slim a jours avant d'installer le Xk3y v2 ou la laisse avec version Kernel : 2.0 15574 ?

Oui tu peux mettre à jour ta Xbox 360 avec le kernel 16202 par clé USB et non par le Live ou un jeu en suivant ce tuto: http://www.xboxgen.fr/tuto-xk3y-mettre- ... 001-1.html

qaakaiil Wrote:après l'installation du Xk3y v2 je suis forcé de le mettre a jours lui aussi si oui pourquoi ?

Suis également le tuto ci-dessous pourmettre à jour ton Xkey avec le firmware 1.27 et modifie aussi le fichier Key.cfg si tu souhaite lancer tes jeux par le MenuDVD.

qaakaiil Wrote:J'ai aussi lu qu'on devais laisser allumé le Xkey a cause des maj . je veux une bonne explications c'est quoi les maj et comment ca laisser la xk3y alumer meme si la xbox et en OFF

Non pas besoin de laisser allumer le Xkey. Une fois que tu as mis à jour ton Xkey c'est fini; tu connectes ton disque dur soit sur le Dongle Xkey soit sur ton Xkey et c'est tout !!

A++
nitcho Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar qaakaiil » 11 Déc 2012, 15:06

Merci bcp
mais pourquoi pas faire la mise a jours sur le Xbox live pourquoi il faut depuis une clé USb en la téléchargent sur le lien peut tu m'expliqué svp

et j ai une dernier question c'est ec que je peut connecté mon disque dur sur un des port usb de ma console ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar nitcho » 11 Déc 2012, 16:59

Salut,

qaakaiil Wrote:mais pourquoi pas faire la mise a jours sur le Xbox live pourquoi il faut depuis une clé USb en la téléchargent sur le lien peut tu m'expliqué svp

Si tu souhaites continuer à aller sur le Live avec ta console et ne pas avoir ta console bannie, il est fortement conseillé de faire les mise à jour par clé USB et de patcher tes jeux avec le logiciel Abgx 1.0.6.

qaakaiil Wrote:et j ai une dernier question c'est ec que je peut connecté mon disque dur sur un des port usb de ma console ?

Oui tu peux si tu veux utiliser ton disque dur comme périphérique dans le cadre d'un Media Center (photos, musique, etc) mais tu es obligé de connecter ton disque dur au Dongle Xkey pour profiter de ton Xkey (ou sur la télécommande).
A++
nitcho Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar qaakaiil » 11 Déc 2012, 23:49

Merci infiniment
pour le patch avec ABgx je connais rien pourriez vous m'expliqué comment ca patché les jeux pour pouvoir jouer avec svp expliqué moi bien cette dernier svp.
et une derniere question si je veux changer mon lecteur de ma xbox360 slim saché que j ai un Liteon model DG-16D4S Fw Ver 0401 par un Liteon Model DG-16D4S 9504 et ce que c'est possible ? si nn pourquoisvp
Gamer du Dimanche

Message non lupar mamoul » 12 Déc 2012, 08:33

Tu suis ce tuto : http://www.xboxgen.fr/abgx-1-0-6-bien-s ... 457-1.html et quand tu scannera ton iso avec AGBX il sera patché automatiquement.

Pourquoi tu voudrais changer de lecteur ?
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar qaakaiil » 13 Déc 2012, 00:32

Merci pour le lien mais je sais pas encors pourquoi il faut patché les jeux avec Abgx... ?

Pour le lecteur je veux juste savoir c'est tout
Gamer du Dimanche

Message non lupar nitcho » 13 Déc 2012, 09:47

Salut,
Si tu ne vas pas sur le Live pas besoin de patcher tes jeux dans Abgx; par contre si tu penses jouer en ligne, il faut que tu les patches afin que toutes les sécurisations soient présentes afin que ton jeux soit assimilé à un jeu original.

Comme dit Mamoul, tu n'as aucune raison de changer ton lecteur car il est flashable en suivant le tuto que je t'ai déjà donné en lien.
A +
nitcho Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage