Forums GAMERGEN

Question sur le xkey360 Gecko.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question sur le xkey360 Gecko.

Message non lupar Lovveless » 06 Jan 2012, 22:21

Bonsoir,

Alors voila mes questions:

-J'ai commandé sur le site puceconsoles ( celui ci: http://www.pucesconsoles.fr/x360key.html ) un xkey 360 avec le gecko. Je l'ai reçu aujourd'hui. Cependant, devant l'absence de news sur le gecko, je me demandais si, ce dernier est intégré au boitier, ou s'il s'agit d'un élément a part? En effet, j'ai reçu le package habituel d'un x360key, sans moyen de déterminer si il y a le gecko ou non ( ou du moins, d'après ce que j'en déduis ). Donc comment savoir si le Gecko est dans mon paquet? Un élément permet il de le déterminer, ou il s'agit simplement d'un truc intégré au boitier?

- Une des fonctions qui m'intéresse au plus au point pour le x360key Gecko est la récupération des clés du lecteur sans avoir a le démonter et les récupérer avec jungleflasher. Cependant, je reste inquiet devant le manque d'information a ce sujet. Suffit il de brancher le xkey et tout se fait tout seul? Des manip spéciales a effectuer?

Bref, si une humble personne pouvait éclairer ma lanterne afin de me permettre d'y voir plus clair, merci d'avance!!
Lovveless Gamer Débutant
Prénom: Alex
Pays: France

Re: Question sur le xkey360 Gecko.

Message non lupar grocho_49 » 07 Jan 2012, 03:18

Salut,

Je pense que le Gecko te sera envoyé plus tard car je n'ai pas vu de news qui accompagne habituellement la sortie de ce type de produit.

J'ai étais voir sur le site et si je fais une commande avec le gecko, il est indiqué "Précommande, envoyé a part dès réception"...

Je pense d'ailleurs qu'il s'agira d'un module à part, puisqu'il est vendu à part ...

Je fais appel à mes souvenirs donc à vérifier mais je crois que le gecko est seulement compatible avec les slim, j'espère pour toi que tu à bien une slim, ou alors que je me trompe ...
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Laurent

Message non lupar Lovveless » 07 Jan 2012, 13:28

Bonjour, et merci de m'avoir aidé!

Je possède effectivement une slim, donc pas de soucis la dessus!

Je vais attendre des news concernant le gecko, je tiens au courant!
Lovveless Gamer Débutant
Prénom: Alex

Message non lupar grocho_49 » 07 Jan 2012, 13:32

Salut,

un retour sur ce nouvel outil de la team xkey sera le bienvenue !

Passe ton sujet en résolu si tu n'a plus de question !
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Laurent

Retourner vers Entraide et dépannage