Forums GAMERGEN
[RESOLU] Question sur les jeux Double DVD sur XKEY
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Question sur les jeux Double DVD sur XKEY
Bonjour a tous, je reçois prochainement mon XKEY 360. Je constate qu'il existe plusieurs jeux disponibles en Double DVD et j'ai une question:
. Pour FORZA 4, le 2ème DVD installe, il me semble, sur le disque Dur interne de la console, du contenu additionnel, et Halo 4 installe le Multi , toujours sur les disque dur interne.
J'aimerais savoir si je peux faire ces installation a partir des backups que je me suis creé, en fait, je ne comprends pas comment sa marche, si quelqu'un pouvait m'eclairer...
. Pour FORZA 4, le 2ème DVD installe, il me semble, sur le disque Dur interne de la console, du contenu additionnel, et Halo 4 installe le Multi , toujours sur les disque dur interne.
J'aimerais savoir si je peux faire ces installation a partir des backups que je me suis creé, en fait, je ne comprends pas comment sa marche, si quelqu'un pouvait m'eclairer...
Dernière édition par laz_1 le 16 Fév 2013, 18:32, édité 1 fois.
XBOX Slim, Lecteur Hitachi DL10N 0500_AA. XKEY360
-
1111EM1111
Gamer du Dimanche
- Prénom: Spartan 117
- Pays: France
Re: Question sur les jeux Double DVD sur XKEY
Bonjour,
il suffit d'installer le jeu comme un original une fois l'iso chargé par le xkey.
il suffit d'installer le jeu comme un original une fois l'iso chargé par le xkey.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Merci, une 2eme question:
J'ai installé tous mes DVD Originaux sur le disque dur interne de la console avant de poser un XKEY, se qui permet de diminuer les temps de chargements, maintenant que j'ai un Xkey, je vais jouer avec les backups de mes jeux et ainsi économiser mon lecteur DVD.
Es-ce qu'il est bien utile de garder mes installations de jeux sur mon disque dur interne, en sachant que je ne vais jouer qu'a partir de mes backups?
J'ai installé tous mes DVD Originaux sur le disque dur interne de la console avant de poser un XKEY, se qui permet de diminuer les temps de chargements, maintenant que j'ai un Xkey, je vais jouer avec les backups de mes jeux et ainsi économiser mon lecteur DVD.
Es-ce qu'il est bien utile de garder mes installations de jeux sur mon disque dur interne, en sachant que je ne vais jouer qu'a partir de mes backups?
-
1111EM1111
Gamer du Dimanche
C'est toi qui voit mais le temps de chargement son moins long si le jeu est installé sur le dd de la console que s'il n'est que sur ton dd externe.
En effet le sata est bien plus rapide que l'USB2.
En effet le sata est bien plus rapide que l'USB2.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
+ 1 mamoul,
pour moi tu gagnera pas grand chose en rapidité
pour moi tu gagnera pas grand chose en rapidité
-
tribale76
Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Ok, si j'ai bien compris mamoul tu me dis que quand je joue à mon ISO qui se trouve sur mon DD Externe, si je l'ai auparavant installé sur mon disque interne, les chargements seront légèrement moins long.
Merci pour vos reponses
Merci pour vos reponses
-
1111EM1111
Gamer du Dimanche
bonjour
le sujet est resolu ?
le sujet est resolu ?