Forums GAMERGEN

Question sur les MAJ

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question sur les MAJ

Message non lupar cacojoue » 03 Avr 2011, 10:19

Salut à tous, ça fait un bail que je ne m'etais pas mis sur ma bobox wouha que de changement dans les maj, heureusement que les tutos sur ce site m'ont aidé lol !

Donc j'avais une vieille version du firmware 8... quelque chose, j'ai fait la mise à jour kinect adventure + animal avant de faire celle dACB.

Je suis en Liteon 1.6 donc j'ai patché en wave3 ACB en conservant la mise à jour, il s'est lancé sans problème avec activate.iso

Par contre j'ai un gros doute pour Crysis 2, si je fais la mise à jour incluse, d'après ce que j'ai lu pas mal de jeux ne tourneront plus (ACB, Fable 3, NFS...) d'où ma question, est ce que une fois la mise à jour de crysis 2 appliqué, je peux continuer à jouer à ces jeux en les patchants comme si j'avais le LT+ (la console n'est pas bannie du live et je n'y vais jamais donc je m'en fou un peu :-) )

Sinon en patchant en wave 3 et en décochant la case "garder la mise à jour" dans 360wavepatcher, le jeux se lancera-t-il quand même ?

PS, je ne veux pas reflasher pour l'instant en Lt+, suis doué pour ça mais pas pour démonter la console lol en général je casse tout :-)

Merci d'avance pour vos réponses
cacojoue Gamer Débutant
Pays: France

Re: Question sur les MAJ

Message non lupar Arsenick27 » 03 Avr 2011, 10:55

salut
je ne veux pas reflasher pour l'instant en Lt+

Si tu veux jouer a Crysis 2, pas le choix, il faut que tu fasses la MAJ du jeu.
Et en effet, certains jeux que tu as cités, ne marcheront plus.
Il faudra les patcher en AP2.5, mais il sera aussi nécessaire de reflasher en LT+1.1
Tu n auras pas le choix si tu veux jouer aux derniers jeux sortis.
A ton écoute
@ bientot
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel

Re: Question sur les MAJ

Message non lupar cacojoue » 03 Avr 2011, 16:53

Donc si j'ai bien compris une fois la derniere maj faite, ça ne sert à rien de patcher les jeux qui ont AP25 comme si j'avais le LT+ , puis de patcher en wave 3, ça ne fonctionnera plus pour les jeux cités ?

Par contre les nouveaux jeux passeront quand même en les patchant en wave 3 ?
cacojoue Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage