Forums GAMERGEN

[RESOLU] Question sur les Sauvegardes

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [1/2][RESOLU] Question sur les Sauvegardes

Message non lupar xenotron » 30 Aoû 2011, 09:25

Oui l'argent m'interesse.

1 - Je cherche aussi Grand Theft Modification, tous les download que j'ai fait contienent un virus. quelqu'un aurait une version clean de se soft???

2 - J'ai telechargé la mise a jour 9199+Avatar, je n'ai pas trouvé la 9199 sans avatar, je sais pas trop se que c'est se "+Avatar" je voudrais pas que sa foute le bordel sur ma console.
xenotron Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: FG
Pays: France

Message non lupar TPXFred57 » 30 Aoû 2011, 14:21

L'avatar,c'est le petit bonhomme que t'aura sur le dash et que tu pourra habiller comme tu veut.
Image
Avatar de l’utilisateur TPXFred57 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar xenotron » 30 Aoû 2011, 20:42

Sa y est maj faite sans probleme, clé reconnue par la console, sauvegarde mise sur la clé, sauvegarde " sur le PC invisible 8O :surprised:

Je crois que je vais lacher l'affaire pour cette sauvegarde, d'apres se que j'ai compris il me faut un cable special a brancher sur le DD xbox et sur le pc et un Logiciel pour explorer le DD
Dernière édition par javienigma le 31 Aoû 2011, 09:12, édité 1 fois.
xenotron Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anon960 » 31 Aoû 2011, 03:54

Une clé USB formatée par la console te suffit, et il te faut Modio ou USB xtaf tout simplement.

Message non lupar xenotron » 31 Aoû 2011, 19:31

:tongue: Voila, j'ai reussi a modifier ma sauvegarde, donc voila comment il fallait faire:

Il vous faut:

. Une clé USB(entre 1Go minimum et 16Go max)
. Update Spy
. USB xtaf
. Grand Theft Modifification (pour modifier une sauvegarde de GTA IV)(Passe pour un virus sur mon pc vista, je l'ai utilisé sur un vieux pc pourave non conecté a internet et sans antivirus et sous xp)(il y a d'autres logiciels je pense pour modifier les sauvegardes)

1- Mettre a jour le DASH en 9199 grace a "UpdateSpy" en suivant seTuto
(Cette mise a jour rend possible l'utilisation d'un support Usb comme une clé usb).

2- Preparer la clé USB pour la XBOX 360.
-Allumer la console et se connecter a son profil
-Aller dans parametres systeme/memoire selectionner la clé usb et appuyer sur "Configurer maintenant" ,
une fois terminé, la clé sera prete a etre utilisée avec la XBOX 360 (il y aura peut etre un message disant que la clé n'est pas entierement compatible ou un truc comme sa, c'est pas grave pour les sauvegardes)

3- Transferer la sauvegarde sur la clé USB -Aller dans parametres systeme/memoire/Disque Dur/Jeux/GTA IV(ou un autre jeux)/ et selectionner votre sauvegarde en appuyant sur A, cliquer sur "copier", selectionner votre clé USB et copiez la sauvegarde.

4- Mettre la sauvegarde sur la PC
- La sauvegarde sur votre clé sera invisible sur votre PC, il faut utiliser USB xtaf pour pouvoir la voir et la mettre sur le PC, dans un dossier sur le bureau par exemple.

5- Utiliser un modifieur de sauvegarde comme grand theft modification, remettre la sauvegarde sur la clé grace a USB xtaf et la remettre sur la xbox 360 en connectant la clé et en allant dans les memes menu que l'etape 3...

C'est un peu compliqué je trouve mais il y a toujours une solution. Merci pour toutes vos reponses. :wink:

[RESOLU]
xenotron Gamer Averti
Gamer Averti

Re: [RESOLU] Question sur les Sauvegardes

Message non lupar Anon960 » 31 Aoû 2011, 21:30

Ravi pour toi ;)

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage