Forums GAMERGEN
question sur une nand
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
question sur une nand
bonsoir
je voudrai savoir qu'est ce qui faut pour recrée une nand
je m'explique ,j'ai une nand trop défectueuse qui me fait mettre la console en hyper ventilation et j'en est une vierge ,je voulais savoir si il fallait juste mettre le kv.bin dans la nand propre ou si il fallait autre chose .
merci
je voudrai savoir qu'est ce qui faut pour recrée une nand
je m'explique ,j'ai une nand trop défectueuse qui me fait mettre la console en hyper ventilation et j'en est une vierge ,je voulais savoir si il fallait juste mettre le kv.bin dans la nand propre ou si il fallait autre chose .
merci
-
gonzo9_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: eric
- Pays: France
Re: question sur une nand
Garde quand même de coté un dump de ta annd actuel avant de faire quoi que ce soit au cas où.
Si tu as ton kv.bin, tu peux faire ça :
- crée une nand xbreboot3 en y injectant ton kv
- créer une nand freeboot avec JTAG Tool en utilisant ta nand xbreboot crée précédemment.
Si tu as ton kv.bin, tu peux faire ça :
- crée une nand xbreboot3 en y injectant ton kv
- créer une nand freeboot avec JTAG Tool en utilisant ta nand xbreboot crée précédemment.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re: question sur une nand
re bonsoir
merci pour ta réponse je vais test cela et après je verrai bien
merci pour ta réponse je vais test cela et après je verrai bien
-
gonzo9_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: eric