Forums GAMERGEN
[RESOLU] Question sur xbox déjà flashée...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Question sur xbox déjà flashée...
Bonjour à tous,
je viens à vous pour vous poser quelques questions car avec la sortie imminente de halo 4 j'ai décidé de ressortir ma vieille xbox du placard.
Je la branche, l'allume : Tiens une mise à jour, normal après tout ce temps, Erreur E66 : Evidemment j'avais oublié que mon lecteur samsung ms28 avait été flashé...
D'ou ma question, comment flasher une xbox DÉJÀ flashée sans aucunes autres informations que le modèle du lecteur que je rappelle : samsung ms-28 ?
J'ai beau avoir cherché sur internet je ne trouve de réponse à ma question...
Merci à vous ! (Car bon ça me ferait suer de racheter une xbox 360 alors que mon problème est juste lié au flash du lecteur...)
je viens à vous pour vous poser quelques questions car avec la sortie imminente de halo 4 j'ai décidé de ressortir ma vieille xbox du placard.
Je la branche, l'allume : Tiens une mise à jour, normal après tout ce temps, Erreur E66 : Evidemment j'avais oublié que mon lecteur samsung ms28 avait été flashé...
D'ou ma question, comment flasher une xbox DÉJÀ flashée sans aucunes autres informations que le modèle du lecteur que je rappelle : samsung ms-28 ?
J'ai beau avoir cherché sur internet je ne trouve de réponse à ma question...
Merci à vous ! (Car bon ça me ferait suer de racheter une xbox 360 alors que mon problème est juste lié au flash du lecteur...)
-
Zazull Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Question sur xbox déjà flashée...
Salut
deja si ta console es flash ,il faut que tu la reflash avec le Firware stock pour faire la mise a jour
et apres avoir fais la mise a jour via une clé usb
tu reflash ton lecteur samsung en LT+2.0
si tu a ta console depuis un bon moment dans ton placard ,avant de faire la mise a jour regarde quel mise a jour tu dispose sur ta xbox ^^
car si tu es en 14669 egale ou inferieur a se kernel ,tu peu installe glitch .......RGH1
se qui te permet de joué a des jeux via Disque dur
Regarde ton kernel avant de faire ta mise a jour
deja si ta console es flash ,il faut que tu la reflash avec le Firware stock pour faire la mise a jour
et apres avoir fais la mise a jour via une clé usb
tu reflash ton lecteur samsung en LT+2.0
si tu a ta console depuis un bon moment dans ton placard ,avant de faire la mise a jour regarde quel mise a jour tu dispose sur ta xbox ^^
car si tu es en 14669 egale ou inferieur a se kernel ,tu peu installe glitch .......RGH1
se qui te permet de joué a des jeux via Disque dur

Regarde ton kernel avant de faire ta mise a jour

-
Modbox Ancien
Merci de ta réponse !
il est écrit k: 2.0.9199.0
Cependant, je préfère rester sur un flash du lecteur (à ma porté)
Par contre avant d'acheter le petit matériel j'ai une question.
Après avoir brancher mon lecteur à mon pc, via une carte via (ce jeu de mot) et alimenté par ck3i mini, sera-t-il facile de récupérer la clé dvd à partir de mon lecteur flashé grâce à JungleFlasher, ou bien faut-il faire une quelconque manip' ? (je sais même pas quelle firmware il y a dessus !)
il est écrit k: 2.0.9199.0
Cependant, je préfère rester sur un flash du lecteur (à ma porté)
Par contre avant d'acheter le petit matériel j'ai une question.
Après avoir brancher mon lecteur à mon pc, via une carte via (ce jeu de mot) et alimenté par ck3i mini, sera-t-il facile de récupérer la clé dvd à partir de mon lecteur flashé grâce à JungleFlasher, ou bien faut-il faire une quelconque manip' ? (je sais même pas quelle firmware il y a dessus !)
-
Zazull Gamer Débutant
Salut,
Le flashage de ce lecteur n'est pas vraiment compliqué, pas plus que le Lite-On en tout cas : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-7.html
Ça devrait aller je pense
Le flashage de ce lecteur n'est pas vraiment compliqué, pas plus que le Lite-On en tout cas : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-7.html
Ça devrait aller je pense
-
Anon960
Merci j'ai lu ce tuto qui est vraiment bien clair, mais avant de me lancer j'aimerais savoir si le fait que mon lecteur soit déjà flashé et qu'en plus je n'ai pas en ma possession sa clé dvd, est-ce que cela pose problème ?
J'ai bien vu "Note : pour les lecteurs déjà flashés, si le firmware est inférieur à l'Ixtreme 1.4...." cependant c'est ça aussi qui m'empeche de me lancer, si on ne connait pas dutout la version du firmware ?
J'ai bien vu "Note : pour les lecteurs déjà flashés, si le firmware est inférieur à l'Ixtreme 1.4...." cependant c'est ça aussi qui m'empeche de me lancer, si on ne connait pas dutout la version du firmware ?

-
Zazull Gamer Débutant
Il suffit juste de faire un dump pour récupérer la clé comme un premier flashage.
-
Anon960
D'accord rien de plus simple en suivant les tutos du site, merci beaucoup pour vos réponses
-
Zazull Gamer Débutant
suis bien le tuto et tout se passera bien pour ton dump et ton flash ^^
-
Modbox Ancien
Pas de problème, j'uperai ce post si jamais j'ai des questions ou problèmes, j'ai reçu ma carte VIA, mais j'attends le ck3, donc flash dans la semaine ! Merci encore 

-
Zazull Gamer Débutant
Petit message pour dire que le flash s'est passé sans aucun soucis, encore merci à vous !
-
Zazull Gamer Débutant
Merci pour ton retour, je passe le sujet en résolu.
N'hésites pas si tu as d'autres questions
N'hésites pas si tu as d'autres questions

mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
11 messages
• Page 1 sur 1