Forums GAMERGEN
[RESOLU]question
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]question
Bonjour ,
est-ce que si je débranche et rebranche la xbox souvent , elle peut y avoir des problème sur le systeme ?
car je la change souvent de télé , sachant que dans ma chambre j'ai une télé de merde et que celle du salon et de mon frère sont des ecran plats , donc sa fait que je jongle avec les 3 télés de la maison
Merci
est-ce que si je débranche et rebranche la xbox souvent , elle peut y avoir des problème sur le systeme ?
car je la change souvent de télé , sachant que dans ma chambre j'ai une télé de merde et que celle du salon et de mon frère sont des ecran plats , donc sa fait que je jongle avec les 3 télés de la maison
Merci
Dernière édition par wiiwareangel le 24 Déc 2010, 20:35, édité 1 fois.
-
romanistadu06 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: question
Non, tu peux la débrancher et rebrancher autant de fois que tu veux, ça n'affectera en rien ta console.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Merci pour votre réponse rapide ! 

-
romanistadu06 Gamer du Dimanche
Si tu n'as pas plus de question passe ton sujet en résolu.
Pour passer son sujet en résolu, il faut :
Pour passer son sujet en résolu, il faut :
son premier message et rajouter [RESOLU] devant le titre.
-
Anon960
5 messages
• Page 1 sur 1