Forums GAMERGEN
Question x360 Key
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Question x360 Key
"non HDMI"
Je te conseille de choisir une console avec port HDMI pour éviter qu'elle claque au bout de quelques semaines/mois, au pire quelques jours.
Je te conseille de choisir une console avec port HDMI pour éviter qu'elle claque au bout de quelques semaines/mois, au pire quelques jours.
-
Anon960
C'est se que je pensais :/ alors sois un slim a 250 € ou un norma lsans disque dur a 220 € , ou plutôt l'installer sois même ? :p
-
Hugs_1_1
Pour l'installation il faut au préalable récupérer la clé de ton lecteur, ce n'est pas possible sur les Xbox 360 S récentes. C'est beaucoup plus compliqué puisqu'il faut passer par le RGH. Donc, prends une Xbox FAT ou une Xbox S d'occasion fabriqué avant aout 2010.
-
Anon960
D'accord merci , en faite l'idée de m'acheter une xbox déjà prête c'est parce que je n'ai rien compris a l'utilisation du k3 probe pour dumper mon lecteur alors si je veux le faire j'aurais besoin qu'on m'aide a se sujet la :/
-
Hugs_1_1
CK3 sert à l'alimentation du lecteur et le Probe III au dump.
C'est expliqué dans les tutos justement
C'est expliqué dans les tutos justement
-
Anon960
D'accord merci
juste les miuse a jour des jeux je les ferais comment?

-
Hugs_1_1
Uniquement par USB, en suivant ce tuto : http://www.xboxgen.fr/tuto-xk3y-mettre- ... 001-1.html
-
Anon960
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3