Forums GAMERGEN
Question x360 Key
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Question x360 Key
C'est ça : http://www.chipspain.com/fr/consoles-45 ... -6236.html, c'est un outil qui permet de réaliser le dump d'un liteon fat sans avoir besoin de faire des soudures.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
- Pays: France
le dump ? Tu me conseille quels site ou je pourrais acheter les deux en même temps ?
-
Hugs_1_1
-
mamoul Ancien
Merci pour tout
, j'aurais juste un question , est ce que les risque de baissement son élevé ? Parce que j'ai un amis qui ma dit que Microsoft a fait un vague de baissement il y a pas si longtemps alors je me suis remit en question sur l'installation du x360 key syr ma Xbox , alors j'ai penser de prendre une d'occasion avec le x360 key bonne idée ou non ?

-
Hugs_1_1
C'est faux il n'y a jamais eu de vague de bannissement jusqu'à la pour le xkey et pas pour les lecteurs flashés depuis plus de 2 ans.
Ceux qui ont été bannis sont ceux qui on joué à Halo 4, 2-3 semaines avant sa sortie confirmant à Microsoft qu'ils utilisaient une copie pirate.
A partir du moment que la console est modifiée le risque est la, mais y'en a pas plus avec un xkey qu'avec un lecteur flashé. On ne peut pas savoir ce que nous ponderas Microsoft à l'avenir, mais à priori ils sont plus préoccuper à bloquer le glitch et le développement de leur prochaine console.
Donc en gros, sauf en cas d'abus (Halo4 par ex) tu ne seras pas inquiéter.
Ceux qui ont été bannis sont ceux qui on joué à Halo 4, 2-3 semaines avant sa sortie confirmant à Microsoft qu'ils utilisaient une copie pirate.
A partir du moment que la console est modifiée le risque est la, mais y'en a pas plus avec un xkey qu'avec un lecteur flashé. On ne peut pas savoir ce que nous ponderas Microsoft à l'avenir, mais à priori ils sont plus préoccuper à bloquer le glitch et le développement de leur prochaine console.
Donc en gros, sauf en cas d'abus (Halo4 par ex) tu ne seras pas inquiéter.
mamoul
-
mamoul Ancien
De toute façon la 360 il ne lui reste plus que 1 ans de vie.
La next gen la remplacera en fin d'année prochaine à priori.
Je voulais savoir, pensez-vous qu'on puisse se faire bannir même après la sortie de la prochaine xbox .
Parce-que ça serait quand-même bête de flasher maintenant 1 ans avant sa fin et de se faire bannir et d'avoir une console sans live pour ses vieux jours.
Sinon je comprends pas pourquoi le x360key peut être repérable par microsoft. Je ne comprends pas en quoi sa modifie la console.
Encore le flash, sur ton DVD tu décodes, tu écrases le firmware stock et tu écrit un nouveau firmare dessus. Donc là ok la modification est inscrte dans la console. Le NAND on appel ce fichier je crois.
Mais pour le xkey, le firmare ne change pas c'est le stock et en plus il n'a jamais été effacé donc la customisation n'est pas inscrite dans le NAND. Cet appareil ne fait que simuler le lecteur. En fait je ne comprend pas pourquoi c'est repérable.
Si vou pouviez m'éclairer.
La next gen la remplacera en fin d'année prochaine à priori.
Je voulais savoir, pensez-vous qu'on puisse se faire bannir même après la sortie de la prochaine xbox .
Parce-que ça serait quand-même bête de flasher maintenant 1 ans avant sa fin et de se faire bannir et d'avoir une console sans live pour ses vieux jours.
Sinon je comprends pas pourquoi le x360key peut être repérable par microsoft. Je ne comprends pas en quoi sa modifie la console.
Encore le flash, sur ton DVD tu décodes, tu écrases le firmware stock et tu écrit un nouveau firmare dessus. Donc là ok la modification est inscrte dans la console. Le NAND on appel ce fichier je crois.
Mais pour le xkey, le firmare ne change pas c'est le stock et en plus il n'a jamais été effacé donc la customisation n'est pas inscrite dans le NAND. Cet appareil ne fait que simuler le lecteur. En fait je ne comprend pas pourquoi c'est repérable.
Si vou pouviez m'éclairer.

-
chouchou7 Gamer Débutant
- Prénom: arnaud
Il ne reste pas qu'un an à la Xbox 360. Rien n'est sûr quant à une sortie de prochaine Xbox l'année prochaine. Et même si cela s'avère, la Xbox 360 continuera à perdurer pendant des années.
-
Anon960
De toute façon moi je la garderai. 
J'ai ma snes depuis bientôt 20 ans. Elle marche impec

J'ai ma snes depuis bientôt 20 ans. Elle marche impec
-
chouchou7 Gamer Débutant
- Prénom: arnaud
Bah faut la garder, parce que de toute façon faudra attendre un moment pour avoir plein de jeux intéressants sur les prochaines consoles
-
Anon960
J'ai trouvé sa en regardant bien sur le net un console déjà prête , par rapport a une installation que je ferais moi même c'est un peu plus chère mais me conseillez vous de l’installer moi même ou d'acheter une xbox déjà prête ?
http://www.ninjabox.fr/achat-xbox-360-o ... -hdmi.html
http://www.ninjabox.fr/achat-xbox-360-o ... -hdmi.html
-
Hugs_1_1
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3