Forums GAMERGEN
Question Xkey
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Question Xkey
Salut deso si je ne suis pas dans la bonne section
de 1 - est ce que si j'extrais mon .iso de mes ancien dvd xbox / qui indiquait disque illisible / vont marcher sur la xkey ?
de 2 - est ce que par exemple je peux jouer a des jeux xbox live / minecraft / sur la xkey ? minecraft telecharger bien sur ...
Merci !
de 1 - est ce que si j'extrais mon .iso de mes ancien dvd xbox / qui indiquait disque illisible / vont marcher sur la xkey ?
de 2 - est ce que par exemple je peux jouer a des jeux xbox live / minecraft / sur la xkey ? minecraft telecharger bien sur ...
Merci !
Dernière édition par bami27 le 27 Avr 2013, 20:23, édité 1 fois.
Raison: sujet déplacé dans la bonne section
Raison: sujet déplacé dans la bonne section
Ne cliquez pas sinon vous êtes un : http://homeoftom.com/img/emo/boulet.gif
-
robinou2009 Gamer du Dimanche
- Prénom: chez po
- Pays: France
Re: Question Xkey
Bonjour,
Si ce sont des jeux XGD3 qui ont été tronqués à la gravure, ça ne va pas le faire.
Le xk3y émule simplement le lecteur, rien d'autres. Avec ton lecteur tu ne peux pas lire des jeux XBLA donc avec le xk3y c'est pareil tu ne peux pas.
Si ce sont des jeux XGD3 qui ont été tronqués à la gravure, ça ne va pas le faire.

Le xk3y émule simplement le lecteur, rien d'autres. Avec ton lecteur tu ne peux pas lire des jeux XBLA donc avec le xk3y c'est pareil tu ne peux pas.
-
Anon960
Ok et si avec IMGBurn j'extrais le fichier .iso du jeu , est ce que je pourrais le mettre sur le Disque dur externe pour pouvoir jouer ?
Ne cliquez pas sinon vous êtes un : http://homeoftom.com/img/emo/boulet.gif
-
robinou2009 Gamer du Dimanche
- Prénom: chez po
Ba si ton Jeux est un SGD3 non car il manquera une partie du jeux on te la dit déjà
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
4 messages
• Page 1 sur 1