Forums GAMERGEN
Questions à propos du Xkey v2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Questions à propos du Xkey v2
Salut à tous, j'ai enfin décidé d'installé une Xkey sur ma xbox FAT jamais flashé ni ouverte. La console est connectée au Live donc à jours avec un lecteur Lite-On (j'ai juste regardé les fils du lecteur en enlevant le cache avant) et je voulais savoir comment dumper la clé de mon lecteur à moindre coût (sans ck3 ...). Si je relie mon lecteur au pc directement en SATA je risque de rencontré des problème ?
Et j'ai aussi une question à propos de la télécommande est-ce qu'elle est vraiment utile depuis la xkey v2 ?
Merci d'avance et bonne fêtes de fin d’années.
Et j'ai aussi une question à propos de la télécommande est-ce qu'elle est vraiment utile depuis la xkey v2 ?
Merci d'avance et bonne fêtes de fin d’années.

"Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses."
-
ultrAslan50 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Questions à propos du Xkey v2
Bonjour,
tu trouveras les tutos sur cette page : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-5.html
Le CK3 n'est pas nécessaire bien que recommandé, mais si tu veux éviter les soudures il te faudra le probe III.
Et non la télécommande n'est plus tellement utile.
tu trouveras les tutos sur cette page : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-5.html
Le CK3 n'est pas nécessaire bien que recommandé, mais si tu veux éviter les soudures il te faudra le probe III.
Et non la télécommande n'est plus tellement utile.
-
Anon960
Merci de m'avoir répondu, est-ce que le dump sert uniquement à avoir la clé ou tout les fichiers nécessaire a mettre sur la microSD de la xkey ?

-
ultrAslan50 Gamer Averti
Les deux en fait, même si c'est le fait de récupérer la clef dvd contenue dans le dump qui est le plus important.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Ok merci beaucoup. Donc avec le lecteur relié au pc via sata alimentée par la console et la probe 3 suffit pour un dump sans problèmes sous windaube ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.

-
ultrAslan50 Gamer Averti
Salut
oui ,attention si tu desir te servir de l'alim de ta bobox met la connectique peritel
car ta console va coupé si elle a pas le cable
oui ,attention si tu desir te servir de l'alim de ta bobox met la connectique peritel
car ta console va coupé si elle a pas le cable
-
Modbox Ancien
Ok merci je vais passé mes commandes mais aucun des sites que vous proposez dans le topic "Où trouver les outils de flash ?" ne propose un paiement avec Paypal, si vous connaissez des sites ou je peux payé par Paypal je vous serais reconnaissant.

-
ultrAslan50 Gamer Averti
-
Modbox Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1