Forums GAMERGEN
[RESOLU] Questions avant achat console
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Questions avant achat console
Bonjour
Possédant actuellement une console flashé en lt+ 3.0, j'aimerais acheter une console Glitch Double Nand 250 Go.
Avant de me lancer, j'aimerais avoir votre avis sur quelques questions s'il vous plaît.
- Je pourrai lancer des jeux XBOX 1 gravés directement tel quel ?
- Je pourrai lancer des jeux XBOX 360 gravés (Normaux & XGB3) directement tel quel ?
- Double Nand signifie-t-il que la console est flashée en lt+ 3.0 ? (pour les XGB3 sur DVD DL)
- Je pourrai jouer en ligne sur la nand "retail" avec des jeux gravés (si elle est flashée en lt+ 3.0) ?
Merci à toutes et tous
Possédant actuellement une console flashé en lt+ 3.0, j'aimerais acheter une console Glitch Double Nand 250 Go.
Avant de me lancer, j'aimerais avoir votre avis sur quelques questions s'il vous plaît.
- Je pourrai lancer des jeux XBOX 1 gravés directement tel quel ?
- Je pourrai lancer des jeux XBOX 360 gravés (Normaux & XGB3) directement tel quel ?
- Double Nand signifie-t-il que la console est flashée en lt+ 3.0 ? (pour les XGB3 sur DVD DL)
- Je pourrai jouer en ligne sur la nand "retail" avec des jeux gravés (si elle est flashée en lt+ 3.0) ?
Merci à toutes et tous
Dernière édition par piwhy85 le 04 Fév 2013, 22:50, édité 2 fois.
-
wakabayashy
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Questions avant achat console
Bonjour
Les Jtag se font tres tres rare ^^
il y a le Glitch qui est la meme chose que le Jtag .....
alors la Double Nand c'est que tu a une console glitché et que tu a une nand clean et une nand hacké
Grace au glitch tu n'a plus besoins de flashé le lecteur ,tu joue via un disque dur externe
ou alors tu a aussi le Xkey que tu peu faire installer sur la console
Tu desir faire quoi avec la nouvelle console, aller sur le live ?
Les Jtag se font tres tres rare ^^
il y a le Glitch qui est la meme chose que le Jtag .....
alors la Double Nand c'est que tu a une console glitché et que tu a une nand clean et une nand hacké
Grace au glitch tu n'a plus besoins de flashé le lecteur ,tu joue via un disque dur externe
ou alors tu a aussi le Xkey que tu peu faire installer sur la console
Tu desir faire quoi avec la nouvelle console, aller sur le live ?
-
Modbox
Ancien
j'ai édité mon message en mettant Glitch ^^
je voulais savoir si ça prenait les jeux xbox 1 gravés sur dvd, jeux xbox 360 gravés aussi (pas sur le disque dur donc), et est-ce que je pourrais la flasher en lt+ 3.0 pour jouer sur le live ?
je ne joue pas sur dd externe ou interne ^^
je voulais savoir si ça prenait les jeux xbox 1 gravés sur dvd, jeux xbox 360 gravés aussi (pas sur le disque dur donc), et est-ce que je pourrais la flasher en lt+ 3.0 pour jouer sur le live ?
je ne joue pas sur dd externe ou interne ^^
-
wakabayashy
Gamer du Dimanche
Tu confond entre le flash du lecteur ,qui avec celui ci tu grave des DVD et le Glitch "Double nand" avec qui tu joue avec tes backunp via un disque dur ^^
tu desir alors flashé ton lecteur
si tu joue avec une console flashé en live tu a des risque de te faire bannir
tu desir alors flashé ton lecteur
si tu joue avec une console flashé en live tu a des risque de te faire bannir
-
Modbox
Ancien
Bonjour ,
Pour faire le différence entre le flash et le rgh , je te conseille de lire ça :
http://www.xboxgen.fr/forums/comment-bien-choisir-son-hack-t34840.html
Pour faire le différence entre le flash et le rgh , je te conseille de lire ça :
http://www.xboxgen.fr/forums/comment-bien-choisir-son-hack-t34840.html
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
Tu peux très bien avoir une console glitch double-nand, ou tu peux switcher soit sur la nand glitch, soit sur la nand clean, mais pour lancer tes jeux gravés, il faudra aussi que le lecteur soit flashé en LT3, bref elle va pas être donné ta console ^^
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
merci à tous pour vos réponses
je m'étais mal exprimé mais mamoul a compris ce que je voulais savoir ^^
en gros sur la nand clean, je peux flasher le lecteur en lt+ 3.0 pour pouvoir lancer les jeux sur dvd ?
et sur la nand jtag, je lance les jeux sur DD et les jeux XBox 1 par Hdd
Si j'ai bien compris, les jeux xbox 1 dvd ne peuvent pas se lancer que ce soit flash ou jtag, il faut absolument passer par DD interne ou externe ?
je m'étais mal exprimé mais mamoul a compris ce que je voulais savoir ^^
en gros sur la nand clean, je peux flasher le lecteur en lt+ 3.0 pour pouvoir lancer les jeux sur dvd ?
Si j'ai bien compris, les jeux xbox 1 dvd ne peuvent pas se lancer que ce soit flash ou jtag, il faut absolument passer par DD interne ou externe ?
-
wakabayashy
Gamer du Dimanche
Bonjour,
C'est ça.
C'est aussi ça.
Oui, si tu as un lecteur flashé tu peux lancer tes jeux gravés sur DVD double couche, et tu peux aussi utiliser le Glitch pour lire les jeux.
wakabayashy Wrote:en gros sur la nand clean, je peux flasher le lecteur en lt+ 3.0 pour pouvoir lancer les jeux sur dvd ?
C'est ça.
C'est aussi ça.
Oui, si tu as un lecteur flashé tu peux lancer tes jeux gravés sur DVD double couche, et tu peux aussi utiliser le Glitch pour lire les jeux.
- Anon960
tu desir faire cela sur ta nouvelle xbox 360 ??
-
Modbox
Ancien
ok merci j'enregistre vos réponses ^^
Modbox > oui, je vais prendre une dual nand et faire flasher le lecteur côté "clean" pour pouvoir lancer mes jeux sur dvd (et pouvoir jouer sur le live même s'il y a des risques)
ce que vous m'avez appris aujourd'hui et que je ne savais pas, c'est qu'il est IMPOSSIBLE de lancer des BACKUPS XBOX 1 sur dvd, il faut obligatoirement passer par DD Interne ou/et Externe
Modbox > oui, je vais prendre une dual nand et faire flasher le lecteur côté "clean" pour pouvoir lancer mes jeux sur dvd (et pouvoir jouer sur le live même s'il y a des risques)
ce que vous m'avez appris aujourd'hui et que je ne savais pas, c'est qu'il est IMPOSSIBLE de lancer des BACKUPS XBOX 1 sur dvd, il faut obligatoirement passer par DD Interne ou/et Externe
-
wakabayashy
Gamer du Dimanche
sujet resolu
-
Modbox
Ancien
oui merci à tous en tout cas