Forums GAMERGEN
[RESOLU] Questions avant flashage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Questions avant flashage
Salut a tous, depuis peu je me suis mis en tête de flasher ma Xbox slim mais avant tout je voudrais vous exposer ma situation.
Alors voila, j'utilise ma xbox uniquement pour regarder canal donc j'ai un abonnement gold. En revanche si je flash ma xbox je ne souhaite pas jouer en ligne donc ma question est la suivante.
Si lorsque je lancerai un backup en étant déconnecté et que j'utilise le live uniquement de temps en temps pour regarder canal, ai-je des risque de me faire ban ?
Merci d'avance.
Alors voila, j'utilise ma xbox uniquement pour regarder canal donc j'ai un abonnement gold. En revanche si je flash ma xbox je ne souhaite pas jouer en ligne donc ma question est la suivante.
Si lorsque je lancerai un backup en étant déconnecté et que j'utilise le live uniquement de temps en temps pour regarder canal, ai-je des risque de me faire ban ?
Merci d'avance.
-
AzErTyGuT Gamer Débutant
- Prénom: Polo
- Pays: France
Re: Questions avant flashage
Bonjour,
Alors je t'explique comment ça fonctionne, du moment où ton lecteur est flashé c'est déjà un risque de ban. Peu importe que tu joues hors-ligne ou en ligne, puisque tout ce que tu fais restes dans la mémoire de la console, et cette mémoire est envoyé à Microsoft à chacune des connexions au Xbox LIVE.
Mais de toutes façons, il n'y a pas eu de bannissements depuis longtemps. On a tendance à croire que Microsoft a arrêté les bans pour x raisons ou temporairement.
Alors je t'explique comment ça fonctionne, du moment où ton lecteur est flashé c'est déjà un risque de ban. Peu importe que tu joues hors-ligne ou en ligne, puisque tout ce que tu fais restes dans la mémoire de la console, et cette mémoire est envoyé à Microsoft à chacune des connexions au Xbox LIVE.
Mais de toutes façons, il n'y a pas eu de bannissements depuis longtemps. On a tendance à croire que Microsoft a arrêté les bans pour x raisons ou temporairement.
-
Anon960
Ok super merci beaucoup de ta réponse, je vais me lancer alors 
La méthode du fer à souder est elle toujours d'actualité ou est elle obsolète ?
Merci d'avance.

La méthode du fer à souder est elle toujours d'actualité ou est elle obsolète ?
Merci d'avance.
-
AzErTyGuT Gamer Débutant
Pour cela dit nous en un peu plus sur ta machine
quel lecteur elle dispose ^^

quel lecteur elle dispose ^^

-
Modbox Ancien
Alors j'ai une xbox 360 slim avec lecteur liton DG 16D4S, avec une WINDBOND car ça commence par 05.
Merci d'avance
Merci d'avance

-
AzErTyGuT Gamer Débutant
-
Anon960
Ok merci c'est bien ce qu'il me semblait 
Merci a tous.

Merci a tous.