Forums GAMERGEN

[RESOLU] Questions d'un débutant.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Questions d'un débutant.

Message non lupar Urgoz » 15 Juin 2012, 00:33

Bonjour à tous. Déjà je tiens à remercier l'ensemble de la communauté de ce forum qui a l'air géniale, et les tutos qui ont été fait.

Je souhaite vous poser plusieurs questions car je commence à jouer à la xbox, avec avec des jeux ill--aux.

Je tiens à dire que j'ai fait flashé ma xbox par un "pro" et que la version du frimware (seul terme que je connais concernant les xbox) est en "LT3+".

Je possède un backup (lollipop chainsaw) en XGD3 et celui-ci passe parfaitement, sauf sur s'il est installé sur le DD (Echec de l'autorisation du disque) mais c'est peut-être un problème de gravure.

J'utilise des dvd Verbatim R+ double couche officiels acheté via mon flasheur.

___________1.

Avec ce LT3+ on m'a dit d'ignorer tout ce qui est "wave" c'est ça ? Mon lecteur flashée peut lire l'intégralité de ces jeux ?

______________2.

Afin d'installer correctement un jeu sur le DD de la console, l'ordinateur peut-être équipé de n'importe quel lecteur ? Si mon jeu à buggé je crois bien que c'est à cause de ma version de imgburn qui était vielle (j'ai utilisé la même que pour vos tutos pourtant) ou bien il faut aussi bidouiller le lecteur graveur de son propre ordinateur ? ...

______________3.

J'ai déjà entendu parler de jeux JTAG, je ne sais pas ce que ça veut dire . est-ce grave ou bien ça ne sert à rien de graver puisque ce JTAG rend impossible la lecture avec mon matériel actuel ?

____________4.

Puis-je jouer à des jeux plus vieux qui à leurs époques demandaient un LT2+ ?

____________5.

Qu'est-ce que le ssv2 Car ça me fait un peu peur...

Merci de vos réponses, sachez que j'ai lu des tutos et des définitions mais que je n'arrive pas à les comprendre.

Merci de votre aide et de vos réponses.
Dernière édition par makayel le 18 Juin 2012, 23:00, édité 2 fois.
Raison: Passage en résolu
Urgoz Gamer Débutant
Prénom: aaa
Pays: France

Re: Questions d'un débutant.

Message non lupar Anon960 » 15 Juin 2012, 01:02

Salut,

il te faut acheter un graveur spécial (lite-on ihas 124-b) flashé en ixtreme burner max pour ne pas avoir de messages d'erreurs. C'est la seule solution ;)

Oublie tout ce qui est JTAG, ta console n'est pas apte.

Y'a le RGH, mais c'est difficile à installer si on ne s'y connait pas. Cela permet de lire les jeux directement d'un disque dur, d'installer un dashboard alternatif, lire les homebrews et autres ....

Il y a aussi les émulateurs de lecteurs qui permettent de lire les jeux directement les jeux depuis le disque dur externe... c'est tout.

Ton firmware est capable de lire tous les jeux actuels.

Et enfin, évite de mentionner tout ce qui est illégal ;)

Message non lupar Urgoz » 15 Juin 2012, 09:54

Merci de tes réponses, mais j'en ai d'autres :

Les jeux qui ne sont pas en XGD3 doivent t-ils recevoir les mêmes paramètre AGGX 1.06 et les mêmes paramètres imgburn que les jeux XGD3 concernant le patch et la gravure? Ou bien leurs faut-ils des paramètres différents ? SI oui, lesquels ? Si non, les paramètres CGD3 correspondent donc aussi bien aux anciens jeu (je parle de Dead Rising 2) que les nouveaux jeux (je parle de Gears of war 3).

Merci de vos réponses.
Urgoz Gamer Débutant

Message non lupar grocho_49 » 15 Juin 2012, 10:36

Passe tous tes jeux sous la dernière version de ABGX et grave les avec un ihas flashé. Utilise toujours le .dvd pour graver tes jeux car il contient le bon layerbreak. Tout tourne sous le LT3, il y a aucun souci si il passe sous ABGX.
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Laurent

Message non lupar Anon960 » 15 Juin 2012, 14:30

Tout à fait, avec le LT+ 3.0 il faut tout passer dans ABGX 1.0.6 ;)

Message non lupar Urgoz » 16 Juin 2012, 11:49

Merci de vos réponses ! :)
Urgoz Gamer Débutant

Re: [RESOLU] Questions d'un débutant.

Message non lupar bruno59_1 » 22 Juil 2012, 18:01

bonjour, ou acheter un Graveur LiteOn iHAS124B Externe Flashé s'il vous plait :(
bruno59_1 Gamer Débutant
Prénom: bruno

Re: [RESOLU] Questions d'un débutant.

Message non lupar Guiiix » 22 Juil 2012, 18:05

Salut,

Si tu as des questions, ouvre ton propre sujet.

Achète un lecteur Ixtreme Burner Max et achète un boitier pour lecteur dvd

Exemple :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00123355.html

Celui-ci est un peu cher tout de même.
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Retourner vers Entraide et dépannage