Forums GAMERGEN

Questions d'un nouveau :)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Questions d'un nouveau :)

Message non lupar Paulo54 » 25 Fév 2010, 13:23

Super, je vais appliquer ta technique TMKFrench :wink: Je ne pense pas toucher aux réglages du contrôle parental, cela pourrait peut-être bloquer certains jeux ou DVD (je suis un grand fan de films d'horreur...)
Et avec cette technique, je peut réduire les risques de ban' ?
Let's Rock !
Paulo54 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Paulo54 » 25 Fév 2010, 19:14

Alors c'est parfait !! En ayant un compte XboxLive Silver, je ne peux pas faire beaucoup de choses utiles pour moi, je n'achète pas souvent de contenu additionel, et Live Messenger est assez difficile à manipuler avec une manette classique... Alors si je peux éviter de me connecter et ainsi éviter le ban', il n'y a aucun problème pour moi !

Merci à tous pour vos informations !! :D
Let's Rock !
Paulo54 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Thunderben » 17 Mar 2010, 05:18

jaube76 Wrote:si tu te connecte plus donc oui tu ne te feras pas ban
le mieux est de toucher au dns comme sa tu garde ton reseaux pc mais tous se qui est internet avec la xbox sera impossible

Et du coup, si j'ai bien compris (je débarque dans le monde Xbox360), s'il ne se connecte plus jamais pour accéder au XboxLive, il ne pourra plus être banni et pourra donc toujours copié c'est backups sur le disque dur, c'est bien ca ? (Fonction qui n'est plus utilisable si on est banni!)

Mais est-ce que si ont empêche la console d'accéder a internet on perd la possibilité de copier ces backups sur le disque dur de la Xbox ?
Thunderben Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TMKFrench_1 » 17 Mar 2010, 10:01

En blocant l'accès au Live par les DNS à 0 ou par le controle parental, l'accès au DD de la console par le réseau localest toujours opérationnel.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nicoleger21 » 23 Mar 2010, 21:28

est-ce que les réponses aux questions de PauloRocks sur sont Hitachi sont valabes aussi pour les LiteOn 93450 ???
nicoleger21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage