Forums GAMERGEN
Questions Dashboard
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Questions Dashboard
Bonjour dans la description d'un iso (celui de DJ hero) il y a écrit :
Dashboard Languages: English (default) |
German |
French |
Spanish |
Italian |
C'est un scan fait avec abgx.
Jvoulais savoir si cela voulait dire que le jeu était multi langue et si possible avoir une définition de dashboard car je le vois souvent ce mot mais je ne sais pas ce qu'il veut dire.
Dashboard Languages: English (default) |
German |
French |
Spanish |
Italian |
C'est un scan fait avec abgx.
Jvoulais savoir si cela voulait dire que le jeu était multi langue et si possible avoir une définition de dashboard car je le vois souvent ce mot mais je ne sais pas ce qu'il veut dire.

Flashage de PSP et de XBOX 360, pucage de WII sur Marseille et aux alentours contactez moi.
-
TheRayaneKendrick Gamer Pro
- Pays: France
Re: Questions Dashboard
Oui ca veut dire qu'il est multi-langue normalement.
Le dashboard est le menu de la XBOX là où tu as ton jeux, la bibliothèque, les réglage systéme, le media center, tes amis, etc... en gros c'est le menu qui s'affiche quand tu lances la console sans jeux dedans.
Le dashboard est le menu de la XBOX là où tu as ton jeux, la bibliothèque, les réglage systéme, le media center, tes amis, etc... en gros c'est le menu qui s'affiche quand tu lances la console sans jeux dedans.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
C'est égale au XMB chez sony c'est sa ?

Flashage de PSP et de XBOX 360, pucage de WII sur Marseille et aux alentours contactez moi.
-
Exactement 

-
ryan57450 Gamer Maitre
Okay merci 

-
5 messages
• Page 1 sur 1