Forums GAMERGEN

Questions debutantes

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Questions debutantes

Message non lupar onvoqc » 19 Aoû 2010, 01:39

Bonjour. J'aurais plusieurs questions a posé a propos de la xbox 360 et du flash.

1 _ Est ce que les consoles xbox 360 elites actuelles peuvent etre flashé ? ou leur version systeme ou lecteur est trop recente (comme les psp) ?

2_ Combien coute le materiel necessaire au flashage , et ou puije en trouvé ?

3_ est ce que je pourrais graver des isos recents et les lancé sur la xbox ? je suppose que oui , mais je devrais gravé un DVD double couche ? ou un simple DVD ?

4 _ cela vaut il le cout d'acheté une xbox deja cracké , pour m'evité de perdre du temps et d'eventuellement me trompé dans le flashage si je le fais moi meme

5 _ est ce que jouer en ligne est payant ? si oui , c'est vraiment abusé , la ps3 c'est gratuit (y a moyen de jouer en ligne gratuitement ?)

6 _ j'ai vu que la console pouvais etre "briqué" si on fesait mal une mise a jour , j'ai pas bien compris pourquoi et comment.

Je cherche juste a lire des isos sur ma future console , quelle technique est la meilleur pour ceci ?
Merci pour vos reponses , dsl si elles sont posé souvent , j'ai pas trouvé tout mon bonheur dans le faq ;p

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site XBOXGen, le téléchargement de jeux XBOX est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
onvoqc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: david
Pays: France

Re: Questions debutantes

Message non lupar darkstar » 19 Aoû 2010, 01:58

voqc Wrote:1 _ Est ce que les consoles xbox 360 elites actuelles peuvent etre flashé ? ou leur version systeme ou lecteur est trop recente (comme les psp) ?

Seuls les Slim ne peuvent être flashé encore, tous les modèles "FAT' sont flashables. Donc toutes les élites sont flashables.

voqc Wrote:2_ Combien coute le materiel necessaire au flashage , et ou puije en trouvé ?

Entre 50 et 60€, voici un exemple de shop qui en vends :

http://www.foxchip.com/pack-connectivit ... -2660.html

Mais en cherchant, tu devrais trouver moins cher.

Le probe sert à éviter d'avoir à faire des soudures.

voqc Wrote:3_ est ce que je pourrais graver des isos recents et les lancé sur la xbox ? je suppose que oui , mais je devrais gravé un DVD double couche ? ou un simple DVD ?

Oui, tu pourras lire tous les jeux. Tu seras obligé de graaver sur des DVD+R DL (double couche), de préférence Verbatim.

voqc Wrote:4 _ cela vaut il le cout d'acheté une xbox deja cracké , pour m'evité de perdre du temps et d'eventuellement me trompé dans le flashage si je le fais moi meme

Si tu ne compte flasher que ta console, ça ne sert a rien d'acheter tout le matos', achète une console deja flashé.

voqc Wrote:5 _ est ce que jouer en ligne est payant ? si oui , c'est vraiment abusé , la ps3 c'est gratuit (y a moyen de jouer en ligne gratuitement ?)

Oui, c'est payant, mais sur internet tu peux te débrouillé a trouver un abonnement pour 30-35€ pour 1 an.

voqc Wrote:6 _ pourrais je jouer en ligne avec des backups de jeux ? ou cela me bannera du xbox live

Tu pourras jouer en ligne, mais tu te fera bannir un jour ou l'autre, on ne peux pas prévoir. C'est un risque a prendre.

voqc Wrote:Je cherche juste a lire des isos sur ma future console , quelle technique est la meilleur pour ceci ?

Flasher ton lecteur.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar onvoqc » 19 Aoû 2010, 02:05

Merci pour tes reponses , j'y voit beaucoup plus clair maintenant.

derniere question :
j'ai vu que la console pouvais etre "briqué" si on fesait mal une mise a jour , j'ai pas bien compris pourquoi et comment.
onvoqc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkstar » 19 Aoû 2010, 02:19

Non, enfin je suppose que si tu débranche ta console en pleine mise a jour, ça risque de la bricker, comme toutes les console :mrgreen:
Image
Gamer Argent

Message non lupar onvoqc » 19 Aoû 2010, 02:29

Ok merci.

Sinon , si je fais pas de mise a jour ? si je me connecte pas du tout a internet ou au live ?
ma console pourra toujours lire les derniers isos ?

c'est un genre de custom firmwire en fait ? si je flash le lecteur
onvoqc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 19 Aoû 2010, 02:44

Les mises à jour système n'affecte pas le flash du lecteur.

Message non lupar darkstar » 19 Aoû 2010, 03:09

Le flash du lecteur est complétement indépendant de la console, tu pourras toujours faire les mise à jour. Si tu ne te connecte pas, tu pourra faire les mise a jour par USB, il y a un tuto sur le site.

Pour faire simple, le flashage de lecteur permet au lecteur de lire les DVD gravés, rien de plus.
Image
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage