Forums GAMERGEN
[0225] Questions pour le futur flashage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[0225] Questions pour le futur flashage
Bonjour à tous.
Je voulais me préparer au flashage de mon lecteur slim 0225 et j'ai donc démonté la console entièrement , j'ai même ouvert le lecteur pour mon futur PCB de remplacement . Le problème est que , la prise SATA du lecteur était bloquée sur le PCB du lecteur , aucun moyen de l'enlever , j'ai finalement réussi mais pas sans dégats : J'ai bien endommagé le port SATA du PCB , et c'est irrécupérable .
Mais je me suis dit , pas besoin de m'inquiéter , de toute façon , le PCB je le remplacerai par celui de la team Xecuter .
Mais le problème est que ma console est pour le moment inutilisable ,donc je ne sais pas si je dois par exemple faire la mettre à jour ou alors même si j'ai besoin de l'ancien PCB pour le flashage ?
La dernière mise a jour que j'ai fait date de plus ou moins 1 mois ? C'est grâve docteur
?
Je voulais me préparer au flashage de mon lecteur slim 0225 et j'ai donc démonté la console entièrement , j'ai même ouvert le lecteur pour mon futur PCB de remplacement . Le problème est que , la prise SATA du lecteur était bloquée sur le PCB du lecteur , aucun moyen de l'enlever , j'ai finalement réussi mais pas sans dégats : J'ai bien endommagé le port SATA du PCB , et c'est irrécupérable .

Mais je me suis dit , pas besoin de m'inquiéter , de toute façon , le PCB je le remplacerai par celui de la team Xecuter .

Mais le problème est que ma console est pour le moment inutilisable ,donc je ne sais pas si je dois par exemple faire la mettre à jour ou alors même si j'ai besoin de l'ancien PCB pour le flashage ?

La dernière mise a jour que j'ai fait date de plus ou moins 1 mois ? C'est grâve docteur

-
Enki_1 Gamer Débutant
- Prénom: Enki
- Pays: France
Re: [0225] Questions pour le futur flashage
j’espère pour toi qu'au moins tu as dumpé la clé avant ? car dans le cas contraire et si ton port sata et vraiment endomager le PCB de remplacement ne te servira a rien de même que ta console (je dis bien SI le port sata et complétement foutu? )
-
shenigami Gamer Pro
Non je n'ai pas dumpé la clé avant , mais le PCB de remplacement sert bien d'une part a dumper et d'autre part à flasher non ? Le port SATA est bel et bien foutu en effet
-
Enki_1 Gamer Débutant
- Prénom: Enki
franchement non ta console tu peut la jetter ou t'en servire de presse papier
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Ce PCB ne fait rien de tout ça, ce n'est qu'un bête circuit imprimé et surtout il arrive vierge, il faut donc injecter la clé du lecteur et le firmware dedans.
Clé que tu es censé récupérer sur le PCB d'origine...Mais avec le port flingué, c'est pas gagné.
Sans clé, le PCB est inutile et ne fonctionnera pas...Et si tu ne peux pas reconnecter celui d'origine, alors ta console n'a plus de lecteur fonctionnel.
Clé que tu es censé récupérer sur le PCB d'origine...Mais avec le port flingué, c'est pas gagné.
Sans clé, le PCB est inutile et ne fonctionnera pas...Et si tu ne peux pas reconnecter celui d'origine, alors ta console n'a plus de lecteur fonctionnel.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
salut
si le SATA sur le PCB est vraiment mort
il faut que tu essaies de dénuder un cable SATA et souder les fils sur le PCB, juste histoire de récupérer la clé
@ suivre
++
si le SATA sur le PCB est vraiment mort
il faut que tu essaies de dénuder un cable SATA et souder les fils sur le PCB, juste histoire de récupérer la clé
@ suivre
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
@Arsenick27
Il y'a pas un risque de faire ça justement ? Car la si c'est mal fait il risque de planter le PCB pour de bon
Il y'a pas un risque de faire ça justement ? Car la si c'est mal fait il risque de planter le PCB pour de bon

-
Radium_1_1
Personnellement, je te conseil de faire appel à un flasheur pro pour voir ce que lui peut faire..
-
Hypnose_1
Envoie le à Arsenick, il en a vu d'autres 

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
9 messages
• Page 1 sur 1