Forums GAMERGEN
Questions sur firmware
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Questions sur firmware
bonjour
j'ai une xbox du moins mon fils qui a un lecteur hitachi 47, je voudrais savoir quel firmware mettre aujourd'hui car j'en trouve plusieur le 2.4 ou 1.6 etc lequel choisir.
c'est la premier fois que je le fait sur une xbox et je voudrais savoir si ma technique est bonne, je compte ouvrir la box la connectée au pc en sata et garder l'alim sur la xbox et flasher avec jf est ce bon??
Par contre, je n'ai pas de configuration type pour jf si vous en avez merci de me là noter.
est ce que je dois attendre le nouveau firmware LT si il y en a un pour les hitachi un jour.
merci de vos réponses
j'ai une xbox du moins mon fils qui a un lecteur hitachi 47, je voudrais savoir quel firmware mettre aujourd'hui car j'en trouve plusieur le 2.4 ou 1.6 etc lequel choisir.
c'est la premier fois que je le fait sur une xbox et je voudrais savoir si ma technique est bonne, je compte ouvrir la box la connectée au pc en sata et garder l'alim sur la xbox et flasher avec jf est ce bon??
Par contre, je n'ai pas de configuration type pour jf si vous en avez merci de me là noter.
est ce que je dois attendre le nouveau firmware LT si il y en a un pour les hitachi un jour.
merci de vos réponses
-
antoi68 Gamer Débutant
- Prénom: flavien
- Pays: France
Re: Questions sur firmware
pas de réponse ??
y a personne
merci
cdt
y a personne
merci
cdt
-
antoi68 Gamer Débutant
antoi68 Wrote:c'est la premier fois que je le fait sur une xbox et je voudrais savoir si ma technique est bonne, je compte ouvrir la box la connectée au pc en sata et garder l'alim sur la xbox et flasher avec jf est ce bon??
Oui c'est bon il faut par contre passer le lecteur en mode B pour le flasher
differente-facon-de-passer-un-lecteur-hitachi-en-modeb-t521.html
antoi68 Wrote:Par contre, je n'ai pas de configuration type pour jf si vous en avez merci de me là noter.
Faut éviter les système 64 bits c'est assez mal supporté, mais sinon ça tourne même sur les Pc préhistorique.
antoi68 Wrote:est ce que je dois attendre le nouveau firmware LT si il y en a un pour les hitachi un jour.
Faut encore attendre, vu le faible nombre de lecteur hitachi encore en circulation, le firmware est pour l'instant developé pour Benq et ensuite viendra le Hitachi.
antoi68 Wrote:j'ai une xbox du moins mon fils qui a un lecteur hitachi 47, je voudrais savoir quel firmware mettre aujourd'hui car j'en trouve plusieur le 2.4 ou 1.6 etc lequel choisir
le 1.51 si je n'abuse
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci
pour toutes ces réponses, je viens d'avoir sur un autre forum une personne qui dit que les lecteurs hitachi sont dur à flasher et qu'après on ne peut pas lire les backups est ce vrai (quel interet de le flasher si on peut pas lire les backups)
je testerai demain, en croissant les doigts car mon fils est tellement content d'avoir une xbox360 que le bricage est a exclure.
quoi que il restera
(il a deja ps2 pucé, psp flashé, wii flashé)
cdt
pour toutes ces réponses, je viens d'avoir sur un autre forum une personne qui dit que les lecteurs hitachi sont dur à flasher et qu'après on ne peut pas lire les backups est ce vrai (quel interet de le flasher si on peut pas lire les backups)
je testerai demain, en croissant les doigts car mon fils est tellement content d'avoir une xbox360 que le bricage est a exclure.
quoi que il restera
(il a deja ps2 pucé, psp flashé, wii flashé)
cdt
-
antoi68 Gamer Débutant
Dur a flasher c'est certain, par contre je vois pas en quoi on ne peut pas lire les backups
Et en cas de brick, surement mais sinon je ne vois pas ce que la personne a voulu dire.

Et en cas de brick, surement mais sinon je ne vois pas ce que la personne a voulu dire.
Ex-Kysshin87

-
voici la réponse sur l'autre forum de la personne
les hitashi sont unpeu merdique, et après flashage il est possible qu'il ne lise pas les backup (les lentille sont pas au top sur ces vieux lecteurs) donc ne t'étonne pas si il ne lit pas tes jeux ou si il te fait des disques illisibles.
alors est ce que je tente ou pas, je lui ai demandé le nombre de lecteur hitachi qu'il avait fait et qui ne lisait pas les backups, il répond 1 sur deux.
je doute pour me lancer sur ce flash.
qu'en pensez vous.
cdt
les hitashi sont unpeu merdique, et après flashage il est possible qu'il ne lise pas les backup (les lentille sont pas au top sur ces vieux lecteurs) donc ne t'étonne pas si il ne lit pas tes jeux ou si il te fait des disques illisibles.
alors est ce que je tente ou pas, je lui ai demandé le nombre de lecteur hitachi qu'il avait fait et qui ne lisait pas les backups, il répond 1 sur deux.
je doute pour me lancer sur ce flash.
qu'en pensez vous.
cdt
-
antoi68 Gamer Débutant
ce qui est sur ç'est que ce sont de mauvais lecteurs, donc peut etre que a cause de la lentille de mauvaise qualité le lecteur ne lise plus rien, mais ca arrive apres usure, il raye les jeux aussi, enfin tu peux toujours le flasher c'est toujours ca de pris.
Ex-Kysshin87

-
Y a pas plus de difficulté à flasher un hitachi qu'un autre lecteur.
J'ai jamais eu de problème particulier pour faire lire les backups avec.
J'ai jamais eu de problème particulier pour faire lire les backups avec.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1