Forums GAMERGEN

[RESOLU] Questions sur le bannisserment

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Questions sur le bannisserment

Message non lupar Cinetix » 20 Nov 2011, 17:09

Bonjour à tous,

je n'ai pas encore de xbox mais souhaiterais savoir quelques petits trucs.
Si j'ai bien compris, on se fait bannir quand microsoft voit que notre console a subi des modifications de tension qui sont gravées dans le NAND. Seulement voilà:
Imaginons une surtension qui arrive à augmenter la tension générale de la xBox 360. La NAND se retrouverais donc avec une modification de tension; ce que microsoft pourrait voir et bannir (Si l'on est connecté au LIVE, bien sûr) ?

Aussi, je voudrais savoir dans quel cas peut on se faire bannir (j'ai entendu parler d'un système de plainte ).

Merci d'avance!
Cinetix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 11 Fév 2012, 19:24
Prénom: Aymeric
Pays: France

Re: Questions sur le bannisserment

Message non lupar Edward L. » 20 Nov 2011, 17:39

-Modification logicielle de la console : JTAG/Glitch (modification du kernel), flash du lecteur
-Modification materielle : ajout de puces, neons, ventilo, etc...Tout ce qui genere une consommation electrique supplementaire.

La surtension est generalisee, alors qu'une LED n'augmentera la consommation que partiellement. je pense que Microsoft est capable de voir la difference.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Questions sur le bannisserment

Message non lupar Cinetix » 20 Nov 2011, 17:49

Merci.
Cinetix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 11 Fév 2012, 19:24
Prénom: Aymeric
Pays: France

Re: Questions sur le bannisserment

Message non lupar Hypnose_1 » 20 Nov 2011, 17:52

Sujet passé en résolu ;)
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1


 

Retourner vers Entraide et dépannage