Forums GAMERGEN
Questions sur le flash 360 Slim , LT 2.0 etc..
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Questions sur le flash 360 Slim , LT 2.0 etc..
Bonjour, je vais normalement acheter une Xbox 360 Slim bientôt. J'étais hésitant car elle n'est pas flashée et je suis habitué a lire les backup car ma soeur a une élite en Ixtreme (qui n'est d'ailleurs pas a jour, je lance donc les derniers jeux grace a l'activate iso) donc pour moi la flash est essentiel sinon la console ne m'interesse pas... Je ne sais pas vraiment de quel lecteur il s'agit mais je pense que c'est le 0225, en tout cas le vendeur m'a dit qu'il voyait bien une pastille jaune a travers la grille, et j'ai entendu parler qu'un flash LT 2.0 sera bientot disponible pour flasher la 360 Slim! Je sais que un des lecteurs se flash deja mais je suis pas sur que ce soit le bon (console de mars 2011) et puis je prefere attendre un flash qui lira le XGD3...Sachant que je ne serais pas la pendant les vacances ca me dérange pas d'attendre Septembre pour la faire flashée si le LT 2.0 n'est pas sorti d'ici la (je sais pas vraiment le faire mais payer 30 euros pour ca ne me dérange pas) donc ca me convient... En revanche j'ai aussi une proposition pour une Xbox de 2007 deja flashée mais ayant deja eu des problemes de ROD avec un modèle comme celui ci dans le passé j'ai plutot peur de prendre ca.... Et puis je vais devoir repayer un flash plus tard pour lire le XGD3... Alors que me conseillez vous?
La 360 Slim est sure d'être flashée (tous lecteurs) bientot?
Est-ce que ce firmware LT 2.0 me permettra bien de la flashée et sortira t-il avant septembre d'après vous?
Quel est le différence entre le LT et le Ixtreme?
Pour lire le format XGD3 il faudra bien graver les jeux de la même maniere? DVD DL avec imgburn?
Merci de vos réponses, car j'ai peur de prendre une Slim est d'être très décu si je ne peux pas la flashée dans les temps qui viennent...
La 360 Slim est sure d'être flashée (tous lecteurs) bientot?
Est-ce que ce firmware LT 2.0 me permettra bien de la flashée et sortira t-il avant septembre d'après vous?
Quel est le différence entre le LT et le Ixtreme?
Pour lire le format XGD3 il faudra bien graver les jeux de la même maniere? DVD DL avec imgburn?
Merci de vos réponses, car j'ai peur de prendre une Slim est d'être très décu si je ne peux pas la flashée dans les temps qui viennent...
-
Tony Nitro Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Questions sur le flash 360 Slim , LT 2.0 etc..
Tony Nitro Wrote:La 360 Slim est sure d'être flashée (tous lecteurs) bientot?
Bientot, je dirais pas ça, mais ça arrivera c'est sur. Pour les lecteurs 0225/0401, il faudra souder une puce sur le lecteur pour le flasher aussi.
Tony Nitro Wrote:Quel est le différence entre le LT et le Ixtreme?
Ixtreme > LT > LT+ (ordre chronologique)
Tony Nitro Wrote:Pour lire le format XGD3 il faudra bien graver les jeux de la même maniere? DVD DL avec imgburn?
Oui, certainement.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci, une puce c'est a dire? S'il faut faire ca un pro qui prend 30€ pour un flash normal prendra bien plus cher non? Pourriez vous m'en dire d'avantage la dessus svp?
-
C'est à dire un composant électronique qui viendra se greffer sur le lecteur. Plus d'info ici :
http://www.xboxgen.fr/hack-infos-puces- ... 14336.html
http://www.xboxgen.fr/hack-infos-puces- ... 14336.html
Ex-Kysshin87

-
Arf... A combien d'euro estimé vous le flash chez un pro s'il prend 30€ en temps normal? merci
-
-
Pour l prix tout dépend de la puce choisie si tu prend celle à souder qui coute 20€
plus le démontage puis l'instalation de la puce puis apres le remontage de la console je pense que tu arrivera au alentour de 70€ et en générale tu as une garentie de ton flasheur pour son travail dans le prix.
Pour l'autre puce sans soudure elle coute environt 70€ sa personnelemnt tu n'as besoin de personne pour la placer.
Biensur faut quand même savoir se que tu fait quand tu démonte pour ne rien abimer ou casser.
Donc voilà tu sait directement que cela revient au même à part que la puce à 70€ tu casse ben tu peut pleurer, celle à 20€ tu la fait installer par un technicien tu as la garentie que si ta console est bousiller tu récupère une nouvelle en échange.
plus le démontage puis l'instalation de la puce puis apres le remontage de la console je pense que tu arrivera au alentour de 70€ et en générale tu as une garentie de ton flasheur pour son travail dans le prix.
Pour l'autre puce sans soudure elle coute environt 70€ sa personnelemnt tu n'as besoin de personne pour la placer.
Biensur faut quand même savoir se que tu fait quand tu démonte pour ne rien abimer ou casser.
Donc voilà tu sait directement que cela revient au même à part que la puce à 70€ tu casse ben tu peut pleurer, celle à 20€ tu la fait installer par un technicien tu as la garentie que si ta console est bousiller tu récupère une nouvelle en échange.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
D'accord, et il s'agit du Pack 360 Slim 4 go avec Kinect, est-ce sur et certain que c'est un 0225 alors?
-
salut
De mars 2011, c est un 0225.
Tu as tout dit MICHAEL231184
@+
De mars 2011, c est un 0225.
Tu as tout dit MICHAEL231184

@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Et de decembre 2010? merci
-
10 messages
• Page 1 sur 1