Forums GAMERGEN
Questions sur le flash et le live.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Questions sur le flash et le live.
Je viens d'avoir une 360 d'occasion, mais j'hésite à faire flasher le lecteur car bien que jouer sur le live ne m'intéresse pas, j'aimerais pouvoir acheter des jeux dématérialisés (meatboy, N+, castlevania...) Est-ce que je risque un ban ou un problème quelconque juste en achetant un jeu sur le live avec une console flashée?
Si oui, y'a t'il moyen d'acheter un jeu sur la console d'un ami équippée de mon disque dur puis d'y jouer sur ma console après?
Si oui, y'a t'il moyen d'acheter un jeu sur la console d'un ami équippée de mon disque dur puis d'y jouer sur ma console après?
-
MURAKUMO Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Questions sur le flash et le live.
salut,
Je me suis jamais poser la question !!
Mais je pense que oui, car sans vouloir le faire j'ai fait ceci
j'étais chez un amis, j'ai acheter un xblive arcade, avec son disque dur, puis quand je suis rentrer chez moi j'ai recup mon gamertags et j'ai retelecharger le jeu. Et en plus mon pote bénéficier également du jeu chez lui avec son gt !!
Mais tous cela avant la maj 13146 je sait pas si sa fonctionne encore.
Tente tu verra bien.
Par contre, c'est juste mon avis, mais que risque tu UN BAN, mets tu aura bien profiter de tes backups et des économis que tu as fait avec
Je me suis jamais poser la question !!
Mais je pense que oui, car sans vouloir le faire j'ai fait ceci
j'étais chez un amis, j'ai acheter un xblive arcade, avec son disque dur, puis quand je suis rentrer chez moi j'ai recup mon gamertags et j'ai retelecharger le jeu. Et en plus mon pote bénéficier également du jeu chez lui avec son gt !!
Mais tous cela avant la maj 13146 je sait pas si sa fonctionne encore.
Tente tu verra bien.
Par contre, c'est juste mon avis, mais que risque tu UN BAN, mets tu aura bien profiter de tes backups et des économis que tu as fait avec

XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
En fait y'a très peu de jeux à m'intéresser sur la console, ceux qui m'intéressent le plus sont sur le live justement.
En gros la question est de savoir si on risque un ban seulement en jouant sur le live, ou si même y acheter un jeu est risqué.
L'idéal serait que j'achète les jeux qui me bottent le plus sur le xbla et que je puisse emprunter les back up de mes amis pour les jeux sur dvd qui m'intéressent que moyennement... Pour le moment le seul jeu que j'envisage d'acheter en boite ça serait Batman...
En gros la question est de savoir si on risque un ban seulement en jouant sur le live, ou si même y acheter un jeu est risqué.
L'idéal serait que j'achète les jeux qui me bottent le plus sur le xbla et que je puisse emprunter les back up de mes amis pour les jeux sur dvd qui m'intéressent que moyennement... Pour le moment le seul jeu que j'envisage d'acheter en boite ça serait Batman...
-
MURAKUMO Gamer du Dimanche
franchement si c'est pour faire quelque backup laisse tomber, garde ta console clean, et achéte des xbla c'est tout 

XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
4 messages
• Page 1 sur 1