Forums GAMERGEN
[RESOLU] Questions sur le flash sur 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Questions sur le flash sur 360
Salut a tous 
J'ai quelques questions
1. Si je veux flasher ma slim en lt+2.0 (je l'ai acheté déjà flashé LT+1.1 en decembre 2010) avec un pc portable, le x360 usb pro suffit ou il me faut autre chose (
2. Quels outils faut il pour démonter une 360 slim? J'aimerai également savoir si quelqu'un a un tuto pour demonter la 360 slim mais juste pour le lecteur, car je n'en ai trouvé que qui explique comment la démonter entièrement.
3. Comment savoir quel lecteur j'ai?
4. Sachant que ma console est en 12611, dois je sauvegarder la clé du lecteur, faire la maj puis la reflasher, ou je peut reflasher directement après avoir fait la maj?
Merci a ceux qui répondront

J'ai quelques questions
1. Si je veux flasher ma slim en lt+2.0 (je l'ai acheté déjà flashé LT+1.1 en decembre 2010) avec un pc portable, le x360 usb pro suffit ou il me faut autre chose (
2. Quels outils faut il pour démonter une 360 slim? J'aimerai également savoir si quelqu'un a un tuto pour demonter la 360 slim mais juste pour le lecteur, car je n'en ai trouvé que qui explique comment la démonter entièrement.
3. Comment savoir quel lecteur j'ai?
4. Sachant que ma console est en 12611, dois je sauvegarder la clé du lecteur, faire la maj puis la reflasher, ou je peut reflasher directement après avoir fait la maj?
Merci a ceux qui répondront

Dernière édition par RibeiroGomes691 le 06 Déc 2011, 21:35, édité 1 fois.
-
moody Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Questions sur le flash sur 360
Yo 
1) Il me semble que oui, mais ne flashant pas de slim, attends la confirmation d'un expert.
2) Voici un tuto de démontage pour slim.
Les outils sont précisés dedans.
3) Tu le sera en démontant ta console. Quand tu regarde l'étiquette sur le lecteur, c'est indiqué.
4) Si tu veux faire une des dernières MAJ, a savoir 13599/ 13604 / 14xxx, celle-ci reflashe le lecteur. Du moins la 13599 et la 13604, l'autre je ne sais pas. Du coup, ton lecteur sera bloqué en écriture et lecture. Je te conseille de récupérer ta clé avant de faire une de ces maj's. Mais tu seras tout de même obligé d'acheter une PCB de rechange, ou d'utiliser une des méthodes ou pouvoir flasher après les maj's 13599 / 13604.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

1) Il me semble que oui, mais ne flashant pas de slim, attends la confirmation d'un expert.
2) Voici un tuto de démontage pour slim.
Les outils sont précisés dedans.
3) Tu le sera en démontant ta console. Quand tu regarde l'étiquette sur le lecteur, c'est indiqué.
4) Si tu veux faire une des dernières MAJ, a savoir 13599/ 13604 / 14xxx, celle-ci reflashe le lecteur. Du moins la 13599 et la 13604, l'autre je ne sais pas. Du coup, ton lecteur sera bloqué en écriture et lecture. Je te conseille de récupérer ta clé avant de faire une de ces maj's. Mais tu seras tout de même obligé d'acheter une PCB de rechange, ou d'utiliser une des méthodes ou pouvoir flasher après les maj's 13599 / 13604.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

-
Hypnose_1
Mais pour le blocage du PCB, c'est valable pour tous les lecteurs ou seulement ceux de la slim? Car il est est possible que le lecteur qui est dans ma slim soit en fait celui d'une fat vu que je l'ai acheté il y a un an déjà flashé.
Et au niveau du tuto de démontage, y a t'il des éléments que je n'ai pas besoin de toucher si c'est juste pour le lecteur?
Merci pour ta réponse en tout cas.
Et au niveau du tuto de démontage, y a t'il des éléments que je n'ai pas besoin de toucher si c'est juste pour le lecteur?
Merci pour ta réponse en tout cas.
-
moody Gamer Débutant
Si le lecteur dans ta SLIM est un lecteur de FAT tu ne passera pas de Maj au dessus de 12625...
Il te faudra OBLIGATOIREMENT remettre un lecteur de Slim dans ta console!!!
Il te faudra OBLIGATOIREMENT remettre un lecteur de Slim dans ta console!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Vraiment? Que se passera t'il si c'est le cas et que décide de faire les maj 13XXX ? Ça ne vas pas juste reflasher le lecteur?
-
moody Gamer Débutant
Oui sauf que le fait qu'un autre lecteur soit dans la console peut faire planter l'installation de la mise à jour.
Et ça se corse à partir de là. Parce qu'un installation plantée, c'est la console qui est paralysée jusqu'a que tous soit remis dans l'ordre.
Et ça se corse à partir de là. Parce qu'un installation plantée, c'est la console qui est paralysée jusqu'a que tous soit remis dans l'ordre.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
En effet. Donc pour éviter tout problèmes, assure toi que ton lecteur est un de SLIM et non de FAT.
-
Hypnose_1
Ok je vais voir.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
-
moody Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1