Forums GAMERGEN

[RESOLU] Questions sur le Xbox Live avec Flash LT 1.1

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Questions sur le Xbox Live avec Flash LT 1.1

Message non lupar Tony Nitro » 12 Juin 2011, 15:02

Voila mon lecteur est flashé en LT 1.1 et j'ai quelques questions concernant le Xbox Live:

- Il y a t-il un risque de bannissement si je suis connecté au live mais que je joue a aucun jeu (sur le menu, ou en téléchargeant des démos, etc...) ?

- Puis-je me faire bannir si je joue en Live a un jeu original (J'ai GTA 4 sur CD original et j'aimerais jouer sur le Live avec) ?

- Si je *** un jeu "Stealth" puis-je quand même me faire bannir en jouant sur le Live?

- Qu'est-ce qui se passe si je suis banni du Xbox Live (Qu'est-ce que ça change a ma vie et a celle de ma Xbox hors le fait de plus pouvoir jouer en live exactement) ?

Voila, j'ai déjà fait des recherches mais je n'ai pas trouver grand chose qui m'éclaire exactement, et je vois beaucoup de choses sur ça mais datant d'il y a quelques années... Alors j'aimerais avoir ces réponses tout en sachant que j'ai le LT 1.1!

Merci beaucoup :D

EDIT : P.S: je me suis connecté au Live tout a l'heure pour crée un Gamertag (car la console est flashée mais c'est une nouvelle que j'ai acquis avec un nouveau disque dur) et j'ai dis oui pour avoir 1 mois gold gratuit, ensuite je me suis deconnecté, je n'ai pas eu de ban mais il y a t-il un risque de l'être un autre jour pour ca?? Même si je me connecte le mois prochain? Ou même que je ne me connecte pas du tout? Si vous pouviez m'expliquer clairement,

EDIT : Ah et derniere question (j'abuse, désolé lol) si je joue sur le live disons que cette semaine a mon GTA 4 original et qu'après j'y joue plus (pour profiter du Gold offert, de toute façon dans deux semaines je pars) c'est dangereux? Risque de ban? Car d'après ce que j'ai lu après un ban on peut plus installer les jeux sur le disque dur, et c'est quelque chose qui m'inquiete car j'installe les jeux dessus pour eviter le surchauffe et les ROD... Et au niveau des sauvegardes il se passe quoi? Je comprends pas trop? Si je me fait bannir je vais quand même pas perdre les sauvegardes de mes jeux??? Oo

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, les multiples posts nuisent à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par makayel le 14 Juin 2011, 20:28, édité 2 fois.
Raison: Le piratage n'est pas toléré ici, message censuré - Passage du sujet en résolu
Tony Nitro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Questions sur le Xbox Live avec Flash LT 1.1

Message non lupar shenigami » 12 Juin 2011, 17:15

bon pour résumer une Console flashé connecter au live = risque de Ban , avec n'importe quel version de flash soit lt+1.1 Lt+1.9 LT+ 3.0...
il n'y a pas eu de vague de ban depuis l'été 2009 (avec la sortis de MW2 si je me souvient) C'est juste qu'en ce moment M$ pour une raison X ne veulent pas bannir les consoles flashé
en se moment plusieurs (dont moi ^^) joue sur le live avec un LT+1.1 no souci pour le moment :D .
et oui y'a de grand chance que tu soit flagué pour un future ban.

si tu te fait banni tes profile et tes Save seront corrompu
Avatar de l’utilisateur shenigami Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tony Nitro » 12 Juin 2011, 17:22

mes profils et mes saves? c'est a dire? Je perds mes sauvegarde de jeux si je suis banni du live?? Sans aucun moyen de refaire marcher mes sauvegardes de jeu? Je dois tout recommencer? :|

EDIT : Et si je me reconnecte plus jamais au live, ca risque de le faire?

Exemple, je joue cette semaine a GTA 4 sur le Live, je suis pas banni, et après je ne me connecte plus jamais au Xbox Live, je peux aussi être réellement banni (plus de jeu sur le disque etc...) ?

Et admettons je suis pas banni, un jour je veux me reconnecter au live, je sauvegarde mon profil et mes saves sur clé usb, je me connecte et paf je suis banni, est-ce que je pourrais toujours utilisé mon profil et mes saves de la clé usb sur une autre xbox? ca me parait logique que oui mais on sait jamais...

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Gamer du Dimanche

Message non lupar shenigami » 12 Juin 2011, 17:38

Et si je me reconnecte plus jamais au live, ca risque de le faire?

non si tu ne reconnecte jamais ta console au live après, y'a aucun risque. le ban ça se fait au moment ou tu es connecter au live

mes profils et mes saves? c'est a dire? Je perds mes sauvegarde de jeux si je suis banni du live?

Oui, tes sauvegarde seront corrompu donc inutilisable, par contre il y a un moyen pour les décorrompre..
Gamer Pro

Message non lupar Tony Nitro » 12 Juin 2011, 17:45

Merci des réponses shenigami, mais si j'ai un "double" du profil et des saves qui est sauvegarder sur une clé usb bien au chaud et que je me fais ban par la suite, le profil et saves de la clé devraient pouvoir être utilisé non? Je comprends pas comment ils pourraient être corrompu puisque ils étaient pas sur la console au moment du ban...
Gamer du Dimanche

Message non lupar shenigami » 12 Juin 2011, 18:05

je ne suis pas sure que tu pourra faire une copie du profile avec la console (il n'y a que la fonction "deplacé") il faut le faire avec un logiciel comme modio ou autre.. et puis pas la peine de s'inquiéter, y a une méthode très facile [dans la section tuto du site] pour decorompre les profiles et les saves.
Gamer Pro

Message non lupar Tony Nitro » 12 Juin 2011, 18:17

Oui mais a ce que je sais il faut un accessoire non? Comment peut-on lire les sauvegardes a partir du PC pour faire ca...?

Sinon peut être que si je dispose d'un compte connecté au live JUSTE pour jouer au live (donc il aura les sauvegardes corrompu) et un compte juste profil qui n'a pas de connexion au live (qui ne sera donc pas un gamertag, juste un simple profil sur la xbox) les sauvegardes de ce profil seront corrompu? Sachant qu'il n'est en aucun cas attaché au live comment microsoft pourrait savoir que j'ai ce profil?
Gamer du Dimanche

Message non lupar shenigami » 12 Juin 2011, 18:22

juste une clé usb formatée sur xbox, un PC, et le programme modio
http://www.xboxgen.fr/explorer-cle-usb- ... 875-2.html
Gamer Pro

Message non lupar Tony Nitro » 12 Juin 2011, 19:04

Waw je viens de voir ceci: le-live-des-bannies-t2724-72.html

Ca marche vraiment? Si je suis pas encore banni je peux jouer comme ca sans risque de ban??
Dernière édition par blacko93320 le 12 Juin 2011, 19:58, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 12 Juin 2011, 19:57

Microsoft ne corrompt plus les profils lors des bans, il n'y a pas eu de ban depuis novembre 2009.

@Tony Nitro : ton premier message a été censuré, sur XBOXGen nous ne cautionnons pas le piratage + quand tu veux modifier un message déjà envoyé tu cliques sur Image au lieu de poster un autre message.

Message non lupar Tony Nitro » 12 Juin 2011, 20:04

Merci UnKnOwN, j'avoue que j'ai pas vraiment fait attention, c'est sympa a toi d'avoir édité (j'ai cru que j'allais être banni du forum suite a mon erreur :D ca fait plaisir de voir que non, ce forum a une ambiance plutôt sympa)

J'ai bien vu qu'il n'y a pas eu de ban depuis 2009 mais ca surgit vraiment QUE par vagues? Il n'est pas possible que je me fasse bannir moi, juste moi, seul? Et d'ou tiens tu l'information comme quoi ils ne font plus de corruption de profil? Car je n'ai vu ca nulle part, en revanche j'imagine qu'ils empêchent toujours les installations sur le disque dur? Car comme j'ai dis ca me dérange je veux faire en sorte que ma Xbox chauffe le moins possible et l'installation des jeux est parfaite pour ca!

Je commence a être un peu rassuré, mais si je pouvais en savoir plus aussi sur le "live des bannis" car ce qui m'interesse surtout c'est de pouvoir me faire quelques parties en multi de temps en temps, c'est toujours fun :D
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 12 Juin 2011, 20:14

Nous ne bannissons pas pour cela et encore moins lorsque c'est la première fois.

Oui c'est que par vague que se font les bans pour lecteurs flashés.

Microsoft n'aurait pas annulé la corruption profils et rétablit la possibilité d'installer les jeux sur le disque dur la mise à jour d'après le ban de 2009 pour recommencer par la suite.

Et pour le "live des bannis" : http://www.xboxgen.fr/utilisez-xlink-ka ... 281-1.html

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage