Forums GAMERGEN
[RESOLU] Questions sur le Xbox Live avec Flash LT 1.1
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Questions sur le Xbox Live avec Flash LT 1.1
D'accord merci, donc toi tu m'affirmes que je ne risque rien a jouer sur le live de temps en temps a l'heure actuelle, et que si j'étais banni par la plus grande malchance et bien j'aurais toujours mon profil, mes saves, et mes jeux sur le Disque dur intacte et que seul l'accé au xbox live me serait enlevé? J'ai bien résumé?
Ou tu me conseilles plutot de jouer sur le live des bannis?
Ou tu me conseilles plutot de jouer sur le live des bannis?
-
Tony Nitro Gamer du Dimanche
- Pays: France
Risque rien ? Non le risque de ban est permanent et personne ne sait quand la vague survient.
Et normalement seule l'accès au live sera interdite sur ta console.
Tu fais comme tu le vois.
Et normalement seule l'accès au live sera interdite sur ta console.
Tu fais comme tu le vois.
-
Anon960
En même temps si ca fait 1 an et demi que y'a pas eu de ban... Ce serait pas de chance que ca tombe un des jours ou j'me fait un live, sachant qu'une fois la vague passée on le sait... Je risque que au moment ou je suis connecté...
Sinon il y a un truc que j'aimerais savoir sur le live des bannis (bien que je compte y aller sans être banni
) j'ai cru lire que ca "faisait croire" que c'était un multi sur la même console, l'écran est donc splité?? Ou c'est exactement comme sur le xbox live?
Sinon il y a un truc que j'aimerais savoir sur le live des bannis (bien que je compte y aller sans être banni

-
Tu as lu ce qui est écrit dans le lien que je t'ai donné ? Tout est expliqué : http://www.xboxgen.fr/utilisez-xlink-ka ... 281-1.html
-
Anon960
J'ai vu, je vais le faire! Allez derniere petite question avant de clore ce topic:
Imaginons j'ai un profil A et un profil B, profil A sur la carte mémoire, profil B sur le disque dur, je me suis connecté une seule fois sur le live avec profil A (il est donc sur la liste noire de microsoft) je joue un peu en live avec profil B et le profil A ne me sert ensuite QUE pour les jeux offline, et j'enleve la carte mémoire avec ce profil A a chaque fois que je me connecte au live (avec profil B) ... En faisant ca, le profil A, ses sauvegardes et tout ce qui va avec ne risque absolument rien si? Puisque si au moment de la connexion je me fait bannir il n'y aura pas la carte mémoire contenant ce profil
J'aimerais m'assuré que si je fais ca tout va bien pour mon profil, merci
Imaginons j'ai un profil A et un profil B, profil A sur la carte mémoire, profil B sur le disque dur, je me suis connecté une seule fois sur le live avec profil A (il est donc sur la liste noire de microsoft) je joue un peu en live avec profil B et le profil A ne me sert ensuite QUE pour les jeux offline, et j'enleve la carte mémoire avec ce profil A a chaque fois que je me connecte au live (avec profil B) ... En faisant ca, le profil A, ses sauvegardes et tout ce qui va avec ne risque absolument rien si? Puisque si au moment de la connexion je me fait bannir il n'y aura pas la carte mémoire contenant ce profil
J'aimerais m'assuré que si je fais ca tout va bien pour mon profil, merci
-
En cas de ban à cause de lecteur flashé, c'est la console qui est bannie, AUCUN profil ne pourra se connecter au live et ce pour toujours, enfin non pour 9999 ans 

-
Anon960
Oui ca je sais bien mais ce que je voulais dire, c'est si le profil que je met sur ma carte mémoire serait corrompu (si ils feraient ca) car si la carte n'est pas dans la console au moment du ban je vois pas comment ils pourraient faire pour endommager un profil sur la carte
-
Bah si ton disque dur n'est pas dans la console à ce moment, peut pas être corrumpu.
-
Anon960
C'est bien ce que je me disais, et si je le reconnecte par la suite dans la console banni, ca changera rien?
désolé pour les questions idiotes mais je prefere en être sur que faire une connerie...
désolé pour les questions idiotes mais je prefere en être sur que faire une connerie...

-
Si la console n'essaie pas de se connecter au live (ethernet et wifi débranché), non ce sera bon.
-
Anon960
Très bien merci beaucoup 
On peut donc passer ce sujet en résolu!

On peut donc passer ce sujet en résolu!
-
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2