Forums GAMERGEN
[RESOLU] Questions sur les sauvegardes de Black Ops.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Questions sur les sauvegardes de Black Ops.
Bonjour,
Etant donné que le Patch PAL AP2.5 pour Black Ops n'est pas sorti, je pense patché avec un patch NTSC pour la version US du jeu.
Bref, je voulais savoir si mes sauvegardes du jeu US passeraient sur le jeu FR?
(Exemple : Si j'ai joué en ligne à Black Ops sur la version US, est-ce que je pourrais retrouvé ma sauvegarde multijoueur fonctionnelle sur le jeu en FR?)
Merci de vos réponses.
Etant donné que le Patch PAL AP2.5 pour Black Ops n'est pas sorti, je pense patché avec un patch NTSC pour la version US du jeu.
Bref, je voulais savoir si mes sauvegardes du jeu US passeraient sur le jeu FR?
(Exemple : Si j'ai joué en ligne à Black Ops sur la version US, est-ce que je pourrais retrouvé ma sauvegarde multijoueur fonctionnelle sur le jeu en FR?)
Merci de vos réponses.
Dernière édition par jill21 le 04 Avr 2011, 23:18, édité 1 fois.
Swizzy
Membre de XBOXGEN.fr et de PCGEN.fr
-
MrSwizzy Gamer Averti
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Questions sur les sauvegardes de Black Ops.
Pour le mode solo ( mode campagne ) non les sauvegardes ne fonctionneront plus.
En ligne aucun soucis cela n'as rien à voir par contre les maps us ne fonctionneront pas sur le jeu français et inversement.
En ligne aucun soucis cela n'as rien à voir par contre les maps us ne fonctionneront pas sur le jeu français et inversement.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
De toute façon, c'est pour jouer en ligne.
Je vois, il y a des maps que la version française n'ont pas et vice-versa? Mais sinon pour les stats du multijoueur, y'a aucun problème? (Si je suis tel prestige, je retrouverais mon prestige sur la version française?)
Je vois, il y a des maps que la version française n'ont pas et vice-versa? Mais sinon pour les stats du multijoueur, y'a aucun problème? (Si je suis tel prestige, je retrouverais mon prestige sur la version française?)
Swizzy
-
MrSwizzy Gamer Averti
oui se que tu fait sur le live sera identique sur une version française et us
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
Je l'ai gravé et patché niquel, je galère un peu avec l'anglais mais bon on fait avec ^^. Et dit moi, les maps exclusives, ce sont Ascension et First Strike non?
Swizzy
-
MrSwizzy Gamer Averti
Oui il me semble que c'est sa attention de pas te tromper si tu les prend
Que tu prendrais les français de patch

Que tu prendrais les français de patch

-
Je ne pense pas les prendre. En tout cas merci de tes renseignements, bonne soirée !
Swizzy
-
MrSwizzy Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1