Forums GAMERGEN

[RESOLU] questions XKEY

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] questions XKEY

Message non lupar anna78 » 28 Juil 2012, 18:39

Bonjour,

J'ai fait installé il y a plusieurs mois un xkey (dont je suis très contente :)).
Je suis toujours dans la version d'origine sur le xkey (je crois que cest la version 1.1 car c'est ce qu'il y a écrit sur le boitier à l'allumage) et avec l'ancien dashboard (pas de mise à jour silencieuse).
J'ai plusieurs questions :
1. Est-il intéressant pour moi de mettre à jour le xkey (les jeux récnts ne pssent peut-être pas sur ma version de xkey) ?
2. Si c'est intéressant, faut-il que je fasse obligatoirement la mise à jour silencieuse avant de faire la mise à jour du xkey ?
3. Et enfin, quelles procédures pour faire ces mises à jour (pour éviter de faire une bêtise :oops: ).

Merci d'avance à tous ceux qui prendront du temps pour m'aider. :D
Dernière édition par Colonova le 29 Juil 2012, 20:59, édité 2 fois.
Raison: Ajout de l'icône résolu
anna78 Gamer Débutant
Pays: France

Re: questions XKEY

Message non lupar Anon960 » 28 Juil 2012, 18:51

Salut,

Dans cette version tu ne peux pas lire les jeux XGD3, il faut donc mettre à jour.

La mise à jour silencieuse se fait uniquement par le LIVE, donc si tu t'y connectes ta console l'a déjà faite, mais non ce n'est pas obligatoire pour mettre à jour ton xkey.

Le dernier firmware est téléchargeable ici : http://www.xboxgen.fr/xk3y-firmware-1-2 ... 22501.html
Et la procédure d'installation y est indiquée :

Extraire les trois fichiers "rootfs", "uImage" & "xkey.cfg" à la racine d'un disque dur ou d'une clé USB ;

Modifier si besoin le fichier texte "xkey.cfg" (pour définir la langue par exemple) ;

Brancher le disque dur ou la clé USB au x360 Key puis démarrer la console, la télécommande devrait alors afficher la mise à jour en cours durant 35 secondes environ (NE PAS ÉTEINDRE LA XBOX 360 OU LA TÉLÉCOMMANDE) ;

L'accessoire devrait ensuite indiquer que la mise à jour a été réalisée. Redémarrez la Xbox 360 et supprimez les trois fichiers déposés à la racine du disque dur ou de la clé USB.

Re: questions XKEY

Message non lupar anna78 » 29 Juil 2012, 20:32

Un G R A N D merci pour ces informations très claires !
Je ereviendrai si jamais je rencontre un problème.

MERCI encore !!!! :wink:
anna78 Gamer Débutant
Pays: France

Re: [RESOLU] questions XKEY

Message non lupar Anon960 » 29 Juil 2012, 22:32

Pas de problème :)

Retourner vers Entraide et dépannage