Forums GAMERGEN

Quoiquefaire ? Lecteur Liteon 0401

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quoiquefaire ? Lecteur Liteon 0401

Message non lupar argabokk » 27 Déc 2011, 19:44

Salut j'avais écris y'a un moment pour ce modèle apparemment maintenant on devrait pouvoir bosser dessus si j'ai bien lu, mais je suis pas mal perdu surtout avec les maj de ms... je sais plus trop ce qu'il est possible de faire ou pas là.

J'avais dans l'idée de partir sur une xboxkey pas de soudure, compatibilité avec le live pour pouvoir acheter des jeux xbla car je tiens à pouvoir encourager les indé. Y'a cette maj que j'ai vu récemment qui apparemmnt pose de nouveaux soucis aux backups bref ,j'ai vraiment du mal a me mettre dans le bain meme si j'ai déja lu une bonne dizaine de messages, et je sais pas si les tutos sont a jour en fait non plus. Tellement de trucs à faire que j'aimerai ne pas me prendre la tete, le réserver pour jouer car en ce moment il me faudrait des journées de 48h.

Donc je m'excuse par avance si c'est redondant auprès des habitués, merci d'avance.
argabokk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Quoiquefaire ? Lecteur Liteon 0401

Message non lupar mellika2010 » 27 Déc 2011, 23:49

Salut!

Tu as le x360dock, qui te permets de lire tes backups directement via ton PC!

http://www.chipnmodz.fr/emulateur-lecteur-hdd-loader-odde/192-x360-dock.html

Install sans soudure, compatible 14699 si maj effectuée via usb, vraiment top!

Sinon le lt+ 3.0 pour Slim arrive pour le reveillon du nouvel an, mais graver ses backups est de + en + compliquer (graveur special, patch en tout genre etc)

Pour le live, il vaut mieux éviter avec une console modifiée, ça apporte que des ennuis (erreur lors des majs, flag des consoles etc)

Sinon, tu as le glitch hack, qui est vraiment le hack le + évolué, mais il faut que ta console soit compatible (carte mère Trinity)
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien

Message non lupar Staaz » 28 Déc 2011, 00:14

Néanmoins si je ne me trompe pas, pour installer cet accessoire tu devras tout de même réaliser un dump de la clé lecteur.
Avatar de l’utilisateur Staaz Ancien
Ancien

Message non lupar mellika2010 » 28 Déc 2011, 01:10

Exact!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien

Message non lupar argabokk » 29 Déc 2011, 11:00

ouais... apparemment je m'étais pas trompé en notant la difficulté croissante ^^ Merci de vos réponses !

Déja j'ai pu identifier qu'elle est soit corona soit trinity, je vais voir la suite, ca m'aiguille un peu, car ca n'est pas évident.

Dans tous les cas si je déduis bien en gros le live est totalement à éviter maintenant, meme si l'on n'accepte pas les maj. Avant il me suffisait avec ma bestiole d'aller sur le live sans aucune backup dedans et j'ai jamais mangé de ban ni eu d'erreur en fait, mais bon c'était un modèle acheté le jour de la sortie en France, j'avais passé 2 jours à la chercher ^^. Coté live j'ai pas d'abonnement mais bon comme y'a de super bons jeux comme guardian heroes remis au gout du jour (que j'avais sur ma saturn :D) et limbo aussi... ca m'embeterait de passer à coté, je trouve qu'ils valent vraiment le détour. Si au moins on pouvait rémunérer directement l'auteur, télécharger ailleurs pour le mettre après sur le hdd ca serait tellement plus simple... mais bon.... je vais pas relancer le débat.

Vous ne m'avez pas dit ce que valait encore le xbox360key, ca vaut encore la peine ou pas du tout ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Staaz » 29 Déc 2011, 11:49

Sujet déplacé dans la bonne section.

Le X360Key vaut encore le coup c'est sur ! Pour peu que tu sois capable de dumper la clé de ton lecteur... Mais c'est un bon accessoire qui fonctionne bien et dont la team offre un suivi exemplaire (fw de MAJ assez souvent...), une bonne réactivité.
Avatar de l’utilisateur Staaz Ancien
Ancien

Message non lupar argabokk » 29 Déc 2011, 17:04

apparemment ca a l'air d'tre un point névralgique si je ne me trompe pas.

Pas évident de suivre, donc j'ai un peu fouiller je vois le soucis apparemment les cartes mères compatibles pour reconnaitre le lecteur sont rares en fait si j'ai bien saisi, a tout hasard un vieux kit connectivity de la team executer pourrait il me rendre service ? C'est le truc que j'avais acheté quand j'avais flashé ma première en fait et je l'ai toujours.

ok j'ai trouvé et apparemment non si j'ai bien vu sur xavxbox faut un sputnik

arf non meme pas, ou alors j'ai du mal a m'y retrouver... le pcb qui est fourni... il permet le dump ou pas ? Car j'étais parti dans l'optique qu'il allait remplacer celui du 0401 qui est verrouillé.

En plus comme un idiot j'ai commandé ce matin.
Dernière édition par jeremy77410 le 29 Déc 2011, 17:15, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Edward L. » 29 Déc 2011, 17:15

Pas mal de carte-mère se refusent à dumper le lecteur en effet.

Le CK3 peut t'aider mais il te faut toujours autre chose pour extraire la clé du lecteur.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar argabokk » 29 Déc 2011, 17:21

Donc il me faut un pcb de remplacement en plus du pcb fournit avec le x360key, c'est bien ca ?

Merci et désolé pour ces questions en rafales, je crois que j'avais méchament compris de travers.

edit: a rajouter que ma gamine est passée pendant que j'avais le lecteur connecté au pc, j'ai meme pas eu le temps de voir s'il était reconnu elle ma shooté dedans, ca s'est soldé par un nuage et une odeur acre... là je viens de démonter et ca confirme.. la carte a une trace noire a proximité dun composant marqué c6 donc condensateur je présume ce qui semble logique vu l'odeur.

Donc du coup je sais meme plus si je peux récupérer ma clé ou pas là.

Je présume qu'avec les diverses sécu, et vu que je peux meme pas envoyer au sav ca veut dire que ma console est tout simplement morte, non ?

J'ai redémarré, le lecteur s'ouvre plus, la console signale pas de rod.
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage