Forums GAMERGEN
R Programmer et la puce CoolRunner ver C
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
R Programmer et la puce CoolRunner ver C
Bonsoir a tous,
je ous le dis tout de suite je suis noob dans tout ca :p
Jme lancer dans le Glitch de ma console opus dash14719 avec JR Programmer et la rev C.
J'ai lu le tuto à ce sujet et je remercie l'auteur
pour les soudures donc j'ai tout fait sauf que au moment ou je je branche ma JRP a la Carte mère et que branche la console j'ai la led qui s'allume en rouge pendant quelque seconde puis rien donc je ne sais pas si c'est normal ou pas??
en suite je l'ai brancher au PC puis lancer le JR et quand je click sur Read Nand il me demande le type de la CM je coche opus et puis il me met Device not found j'ai pensé que c'etait du au soudures je les ai refaites deux fois sans rien changer et la j'ai la JRP qui s'allume plus mem quand je la branche toute seul au pc est ce normal ?
Merci d'éclairer ma lanterne
je ous le dis tout de suite je suis noob dans tout ca :p
Jme lancer dans le Glitch de ma console opus dash14719 avec JR Programmer et la rev C.
J'ai lu le tuto à ce sujet et je remercie l'auteur
pour les soudures donc j'ai tout fait sauf que au moment ou je je branche ma JRP a la Carte mère et que branche la console j'ai la led qui s'allume en rouge pendant quelque seconde puis rien donc je ne sais pas si c'est normal ou pas??
en suite je l'ai brancher au PC puis lancer le JR et quand je click sur Read Nand il me demande le type de la CM je coche opus et puis il me met Device not found j'ai pensé que c'etait du au soudures je les ai refaites deux fois sans rien changer et la j'ai la JRP qui s'allume plus mem quand je la branche toute seul au pc est ce normal ?
Merci d'éclairer ma lanterne
-
abya_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: abya
- Pays: France
Re: R Programmer et la puce CoolRunner ver C
Salut,
Tu as une FAT en RGH2 as faire d'après ce que j'ai lu.
Tu peux nous faire des photos stp
Car je pense que sa vient sois des soudures sois tu as déjà détruit un composant ...
Tu as une FAT en RGH2 as faire d'après ce que j'ai lu.
Tu peux nous faire des photos stp

Car je pense que sa vient sois des soudures sois tu as déjà détruit un composant ...
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
Slt
Si je comprend bien, tu pose la puce avant de dumper ta nand ?
Ensuite la led rouge de la coolrunner dit seulement qu'elle est sous tension, si elle s'éteint c'est quelle est mal alimenter, tu as bien brancher l'alim de la console ?
Comme l'a dit Yoann-95 post nous des photos de ton montage !
Après le rgh2 sur opus.......c'est bof bof, perso je ne tenterai pas !
Bon courage !
Si je comprend bien, tu pose la puce avant de dumper ta nand ?
Ensuite la led rouge de la coolrunner dit seulement qu'elle est sous tension, si elle s'éteint c'est quelle est mal alimenter, tu as bien brancher l'alim de la console ?
Comme l'a dit Yoann-95 post nous des photos de ton montage !
Après le rgh2 sur opus.......c'est bof bof, perso je ne tenterai pas !
Bon courage !

XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
Re: R Programmer et la puce CoolRunner rev C
bonjour,
merci pour vos réponses, en fait moi je suis bloqué sur la toute 1er partie a savoir la soudure de la JRP sur CM pour dump la nand, je ne suis pas aller au dela vue que ca ne sert a rien mais je ne sais pas comme j'ai dis j'ai refait les soudures trois fois et a chaque fois j'avais la led de la JRP qui s'allume quand je branche la console pendant quelque secondes une quinzaine je dirais puis plus rien
mais quand je la branchai sur pc la led rouge s’allumait mais la elle ne s'allume plus
pour les photos j'arrive pas a les mettre je regarde comment le faire puis je les mettrais
Merci encore pour vos réponse et votre soutien
merci pour vos réponses, en fait moi je suis bloqué sur la toute 1er partie a savoir la soudure de la JRP sur CM pour dump la nand, je ne suis pas aller au dela vue que ca ne sert a rien mais je ne sais pas comme j'ai dis j'ai refait les soudures trois fois et a chaque fois j'avais la led de la JRP qui s'allume quand je branche la console pendant quelque secondes une quinzaine je dirais puis plus rien

pour les photos j'arrive pas a les mettre je regarde comment le faire puis je les mettrais
Merci encore pour vos réponse et votre soutien

-
abya_1 Gamer du Dimanche
Okay,
Tu as bien suivi ce plan de montage ? http://i.imgur.com/HjOJ5.jpg
Ta bien installer les driver ?
TU utilise Jrunner pour faire les étapes soft ?
Tu as bien suivi ce plan de montage ? http://i.imgur.com/HjOJ5.jpg
Ta bien installer les driver ?
TU utilise Jrunner pour faire les étapes soft ?
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
Merci pour ta rapidité de réponse
oui j'ai suivie le même shema sur le tuto : Installation du RGH2 avec le Xecuter CoolRunner Rev C
pour mes soudure je joints les photos

en fait se qui m’inquiète aussi c'est que quand je branche que la JRP sur PC la led rouge ne s’allume pas alors je sais pas si je l'ai flingué

oui j'ai suivie le même shema sur le tuto : Installation du RGH2 avec le Xecuter CoolRunner Rev C
pour mes soudure je joints les photos

en fait se qui m’inquiète aussi c'est que quand je branche que la JRP sur PC la led rouge ne s’allume pas alors je sais pas si je l'ai flingué

Dernière édition par jojojohn le 09 Sep 2012, 12:47, édité 1 fois.
Raison: Mise en forme des photos
Raison: Mise en forme des photos
-
abya_1 Gamer du Dimanche
Bon même si les soudures sont pas top sa devrait le faire.
AS tu bien installer les driver ?
AS tu bien installer les driver ?
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
la je viens de reinstaller les pilotes pour etres usr en suivant le tuto: Drivers du JR-Programmer
je connecte en suite le JRP a la CM que je branche sans l'allumer je lance le JR et quand je fais READ NAND j'ai:
imanche 9 septembre 2012 12:39:35
J-Runner v0.2 Beta (278) Started
Version v0.2 Beta (280) is available for download.
Checking Files
Finished Checking Files
Device Not Found.
Reading Nand to C:\Users\abya\Desktop\Xbox 360\J-Runner v02 Beta (268) Core Pack\output\nanddump1.bin
Device Not Found.
je connecte en suite le JRP a la CM que je branche sans l'allumer je lance le JR et quand je fais READ NAND j'ai:
imanche 9 septembre 2012 12:39:35
J-Runner v0.2 Beta (278) Started
Version v0.2 Beta (280) is available for download.
Checking Files
Finished Checking Files
Device Not Found.
Reading Nand to C:\Users\abya\Desktop\Xbox 360\J-Runner v02 Beta (268) Core Pack\output\nanddump1.bin
Device Not Found.
-
abya_1 Gamer du Dimanche
Tu as bien brancher l'alimentation de ta console (sans démarrer) ?
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
non j'ai pas démarrer la console, par contre pour les soudures je sais que c'est un peu limite
c'est a force de les refaire sa commence a me stresser même.

-
abya_1 Gamer du Dimanche
Okay,
C'est bizarre
Si t'es soudures sont OK, que les Drivers aussi et que tu as juste brancher l'alim sa devrait être ok.
C'est bizarre
Si t'es soudures sont OK, que les Drivers aussi et que tu as juste brancher l'alim sa devrait être ok.
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
oui c'est pour ca je deviens fou la en plus ya un petit bouton sur la JRP quand j’appuie dessus et je relâche j'ai:
Bootloader Removed.
Bootloader Attached
Bootloader Version: 1.0.4
donc en principe c'est détecté non
Bootloader Removed.
Bootloader Attached
Bootloader Version: 1.0.4
donc en principe c'est détecté non
-
abya_1 Gamer du Dimanche