Oui normalement parce que quand je click sur le bouton de la JRP la led rouge s’éteint et sur JR j'ai Bootloader Removed. Quand je relache le boutton la led se rallume et sur JR j'ai: Bootloader Attached Bootloader Version: 1.0.4
Voila enfin la 1ere étape est faite le JRP est reconnus par mon PC, la led 2 est allumer en vert pour cet étape j'en est vraiment chier, ce que j'ai fais c'est donc suite au conseil de Guiiix j'ai désinstaller les drivers.
Débranche ton JRP
Redémarre mon ordinateur.
Place le switch du bon côté (côté droit) et branche ton JRP.
Sauf que la j'avais encore la led 1 rouge alors je suis aller sur JR puis en haut a gauche je click sur Tools en suite sur UPDATE JR-P FW puis je choisis la ou j'ai extrait mon dossier JR la ya un fichier JRPfirm104.hex puis je valide et la le JR flache ma JRP a la fin je debranche ma JRP et redemare mon PC je rebranche ma JRP et la la led 2 s'allume vert
Oui juste après le redémarrage du PC donc je vais dans dans le gestionnaire des périphériques et la je trouve ma JRP et je fais la mise a jour des drivers
Par contre la je suis de nouveau bloquer, comme j'ai une rev c déjà programmer donc je continue sirectement sur Create ECC apres par Write ECC et la j'ai Device Already in Use