Forums GAMERGEN
Rapid fire
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Rapid fire
salut a tous !
Je voudrais integrer dans ma manette le fameux bouton "rapid fire". la cause est simple: marre de prendre la rouste a halo 3 parce que tous mes potes l'ont deja XD.
Le seul bemol, c'est que j'ai une manette du pack xbox 360 slim. Quelq'un aurait'il une solution SVP?
Merci d'avance
Je voudrais integrer dans ma manette le fameux bouton "rapid fire". la cause est simple: marre de prendre la rouste a halo 3 parce que tous mes potes l'ont deja XD.
Le seul bemol, c'est que j'ai une manette du pack xbox 360 slim. Quelq'un aurait'il une solution SVP?
Merci d'avance
-
pedro347 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Rapid fire
tu ne peu pas il te faux les fameuse ancienne manette désoler pour toi moi j'en est fais une juste pour voir je ne l'utilise jamais je n'aime pas sa c'est juste pour apprendre a les faire voila
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
Re: Rapid fire
si il y a moyen avec un mod tout fais qu'il faut souder sur la manette ou alors un pic12f683 reprogramer en rapide fire et en plus le pic peut contenir 127 mode différent
-
jphvda Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1