Forums GAMERGEN
[RESOLU] ras le bol alors un debat s'impose sur le pcb tx
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] ras le bol alors un debat s'impose sur le pcb tx
bonjour a tous
suite a une mise a jour de ma console , la 13604 la console est devenu disont dead
jai acheter un pcb tx
obtenu le status 0x72 et write et jai toujour cette m***e de mise a jour qui ne part pa alors soit c moi qui suit vraiment pa doué soit vous expliquer tres mal
pour info meme quand le lecteur et pa brancher la mise a jour aparait sur ma telé et la jai le message d'erreur me disant de retourner la box a ms et vu quelle n'est plus sous la garantie je prefere pa imaginer le prix que sa va me couter alors proposer moi des solution
suite a une mise a jour de ma console , la 13604 la console est devenu disont dead
jai acheter un pcb tx
obtenu le status 0x72 et write et jai toujour cette m***e de mise a jour qui ne part pa alors soit c moi qui suit vraiment pa doué soit vous expliquer tres mal
pour info meme quand le lecteur et pa brancher la mise a jour aparait sur ma telé et la jai le message d'erreur me disant de retourner la box a ms et vu quelle n'est plus sous la garantie je prefere pa imaginer le prix que sa va me couter alors proposer moi des solution
-
malicious1.1 Gamer du Dimanche
- Prénom: fred
- Pays: France
Re: ras le bol alors un debat s'impose sur le pcb tx
malicious1.1 Wrote:soit c moi qui suit vraiment pa doué soit vous expliquer tres mal
Hum j'ai un doute...
malicious1.1 Wrote:proposer moi des solution
S'il vous plait ?
Bref.
Lecteur ? Xbox Slim j'imagine. Quel Dashboard avant de faire la MàJ ? Lecteur spoofé ? PCB TX sur WP=0 ?
Console dead ? C'est à dire?
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
c a dire console bloquer sur la mise a jour et rien a faire , jai spoofer plusieure lecteur et quedal qoi
la console etait en lt 1.1 suite a sa jai fait la mise a jour en lt 2.0 et la un pti gars d xboxgen ma dit fait la mise a jour 13604 par usb et paf console bloquer sur la mise a jour
entre temp jai acheter un pcb tx que jai flasher avec succes mais toujour cette mise a jour qui me gave
code d'etat 3151 3524 B600 0401 C000 0058 et le code change selon le lecteur spoofer a la fin sa peut etre C000 0022
enfin bref une galere
ni par usb ni par disque la mise a jour passe pa
jai mme esayer de remetre en ofw 9504 mais marche pa non plus
la console etait en lt 1.1 suite a sa jai fait la mise a jour en lt 2.0 et la un pti gars d xboxgen ma dit fait la mise a jour 13604 par usb et paf console bloquer sur la mise a jour
entre temp jai acheter un pcb tx que jai flasher avec succes mais toujour cette mise a jour qui me gave
code d'etat 3151 3524 B600 0401 C000 0058 et le code change selon le lecteur spoofer a la fin sa peut etre C000 0022
enfin bref une galere
ni par usb ni par disque la mise a jour passe pa
jai mme esayer de remetre en ofw 9504 mais marche pa non plus
-
Apprends à être poli , et on te répondras 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
lol ça c'est vrai, mais bon il doit avoir les boules....
Remets ton pcb original et refait la mise à jour via usb (retelecharge la mise à jour la tienne est peut etre corrompu ou essaie de mettre la 13599)
et apres mets ton pcb tx
Remets ton pcb original et refait la mise à jour via usb (retelecharge la mise à jour la tienne est peut etre corrompu ou essaie de mettre la 13599)
et apres mets ton pcb tx
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
kikine a tout dit , tu remets ton PCB d'origine et tu fais la Maj via USB 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
De toute façon, ta console n'est pas perdu 
Et il fallait forcément acheter un PCB TX pour ensuite pouvoir rejouer à tes backups.

Et il fallait forcément acheter un PCB TX pour ensuite pouvoir rejouer à tes backups.
-
Hypnose_1
LOL
aprend a etre poli ( commence deja , apres on verra )
deja d'une j ai pa eté impoli mais je trouve ça dement que des quont dis un truc , on se fait envoyer c... pa grave
2 pour le pcb d'origine , il a eté flasher en 0272 inexploitable
3 pour ça que jai acheter un pcb tx
4 la console etait en 12625 si je me trompe pa mais malgré tout ça sa ne marche pa
( dernier espoir l' emmener chez un pro ) cout 50 euros
le pcb tx 50 euros
la prochaine fois je ferait plus atention a qui parler sur certain forum parce que apparament personne n'est doué ou ya de l'inconprehenssion enfin bref pour pa etre impoli et meme si mon cas n'est pa ( RESOLU ) je vous remerçi
aprend a etre poli ( commence deja , apres on verra )
deja d'une j ai pa eté impoli mais je trouve ça dement que des quont dis un truc , on se fait envoyer c... pa grave
2 pour le pcb d'origine , il a eté flasher en 0272 inexploitable
3 pour ça que jai acheter un pcb tx
4 la console etait en 12625 si je me trompe pa mais malgré tout ça sa ne marche pa
( dernier espoir l' emmener chez un pro ) cout 50 euros
le pcb tx 50 euros
la prochaine fois je ferait plus atention a qui parler sur certain forum parce que apparament personne n'est doué ou ya de l'inconprehenssion enfin bref pour pa etre impoli et meme si mon cas n'est pa ( RESOLU ) je vous remerçi
-
c'est bête de le prendre comme ça mais bon...
Bonne chance pour la suite
Bonne chance pour la suite
-
kikine001 Gamer Hardcore
la suite .....
yen aura pa , je roule pa sur l'or et une xbox 360 meme d'occaz je pourait pa enfin bref
je vient de perdre une xbox slim , une 100 ene d'heure de jeux , quelque 600 euros de jeux voila ....
yen aura pa , je roule pa sur l'or et une xbox 360 meme d'occaz je pourait pa enfin bref
je vient de perdre une xbox slim , une 100 ene d'heure de jeux , quelque 600 euros de jeux voila ....
-
ok mais avec un peu de patience on aurait pu t'aider.
N'oublie pas que c'est un forum et que les personnes qui te répondent le font sur leur temps libre et donc sans aucune obligation.
Si leur conseils ne te plaisent pas va voir un flasheur dans ta région et donne lui 50€ pour réparer tout ça.
Des tutos sont mis à disposition pour les flash mais en aucun cas il ne faut se plaindre si tu fais une mauvaise manip. Les tutos sont parfaits et si tu les suit à la lettre tout devrait bien se passer.
Ta xbox n'est surement pas HS.
Et malgré tout ça, je te réponds.
Plusieurs solutions :
1) Remettre ton pcb d'origine et retenter la maj via usb (essaye plusieurs fois avec la maj 13599 et 13604 essaye meme avec la 12625)
2) Remettre le firmware d'origine sur ton pcb tx et faire la maj
Prend ton temps et tu remettra ta xbox en état de marche
N'oublie pas que c'est un forum et que les personnes qui te répondent le font sur leur temps libre et donc sans aucune obligation.
Si leur conseils ne te plaisent pas va voir un flasheur dans ta région et donne lui 50€ pour réparer tout ça.
Des tutos sont mis à disposition pour les flash mais en aucun cas il ne faut se plaindre si tu fais une mauvaise manip. Les tutos sont parfaits et si tu les suit à la lettre tout devrait bien se passer.
Ta xbox n'est surement pas HS.
Et malgré tout ça, je te réponds.
Plusieurs solutions :
1) Remettre ton pcb d'origine et retenter la maj via usb (essaye plusieurs fois avec la maj 13599 et 13604 essaye meme avec la 12625)
2) Remettre le firmware d'origine sur ton pcb tx et faire la maj
Prend ton temps et tu remettra ta xbox en état de marche
-
kikine001 Gamer Hardcore
Waaa on touche le fond là -_-' On dirait qu'on te doit quelque chose ! T'es pas doué en hack, tu suis des conseils sans savoir ce que tu fais, tu te retrouve bloqué et tu gueule. Incroyable. Ya pas mals de solutions pour sortir de ce code d'erreur mais vu l'énervement et la mauvaise foie avec laquelle tu répond je pense que la tienne est partie pour restée bloquée dessus un bon bout de temps ... Aller, ya Kikine001 qui est assez patient pour continuer à t'aider, en + les solutions qu'il donne sont bonnes. Lis ses commentaires et réponds lui sympathiquement sinon tu va finir par te retrouver seul avec ta 360 bloquée et ton manque de connaissance.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
52 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5