Forums GAMERGEN

[RESOLU] ras le bol alors un debat s'impose sur le pcb tx

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: ras le bol alors un debat s'impose sur le pcb tx

Message non lupar malicious1.1 » 26 Nov 2011, 13:36

j'ai suivi le tuto a la lettre , j ai meme ouvert un sujet avant de me lancer et tu ne serai pa de bon poil si c 'etait un de tes objets , personne t'oblige ça c'est cler mais tout vos conseil sont pa tous bon , mais allez y defouler vous si ça peut vous faire plaisir .
merçi kikine vais voir un technicien ce tanto , voir si c'est reparable .
on en reparlera .....
vous dite c'est un forum , que les gens sont la pour aider , moi je suis la pour ecouter et je reçois des gentillesse en retour alors que jai pa insulté qui que ce soit .
pour mon pcb d'origine il est bloquer , jai esayer les 3 mise a jours et rien
aller je vous laisse , sa sert a rien de s'auto repeter
salut merçi a plus
Avatar de l’utilisateur malicious1.1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: fred
Pays: France

Message non lupar NaRsHiKjI » 26 Nov 2011, 13:46

Arrête de t'énerver , auparavant j'ai raté 2 Xbox 360 , je ne m'étais pas énervé , je les ai réparées ( bien sur cela fait très longtemps :) ) , alors suis bien ce plan pour débloquer ta Xbox :

-I : Remets ton PCB d'origine
-II : Refais la Maj 13599 ou 13604 par USB

Là , ta Xbox ne sera plus bloquée :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Reda

Message non lupar malicious1.1 » 26 Nov 2011, 14:17

je ne m'enerve pa
il y a deux raison pour laquelle je ne peux pa remetre le pcb d'origine
la 1 ere
quand je lai demonter , il etait deja casser , le pico qui tien la nappe '( la plus grande des trois )
2 eme
le plastic ou on insere le sata est detruit suite a l'arachement , c pour ça que jai acheter un pcb tx ossi
ce tanto jai un rdv chez un technicien qui va voir si il peut ratraper tout ça , pour le moment , je prefere payer 50 euros que d'en perde 300 a racheter un xbox
Gamer du Dimanche

Message non lupar jeffz » 26 Nov 2011, 14:52

malicious1.1 Wrote:quand je lai demonter , il etait deja casser , le pico qui tien la nappe '( la plus grande des trois )
2 eme
le plastic ou on insere le sata est detruit suite a l'arachement , c pour ça que

juste avec ca je me pose meme pas la question...tu es le seul responsble de ton malheur....un pcb deja casse avant de l'ouvrir...faut pas nous prendre pour des con... tu l'as briser...donc ca n'en dit long sur tes compettence...tu fais bien de faire affaire avec un pro...
jeffz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar malicious1.1 » 26 Nov 2011, 15:23

je ne lai pa casser , il y etait deja alors n'accuse pa les gens sans savoir , c'est facile de mettre le tort sur quelqun hein
jai juste arracher le sata sa je l'admets
c meme pueril de ta part de m'accuser , tes la pour aider ou pour m'insulter
enfin bref , jai ma dose pour la journée la alors sujet clos aller empoisoner la vie d'un autre noob ( bien entendu je dis sa a ceux qui aime bien chatier )

chacun ses defaut , chacun ses tort , chacun ses qualité ..... :sad2:
Gamer du Dimanche

Message non lupar NaRsHiKjI » 26 Nov 2011, 16:04

jeffz n'a pas tort , on te parle tout doucement et tu nous "agresse" , tu dis entre autre que c'est la "faute du tuto" hors il n y a pas de plainte sur ce tuto ?

Peut-être qu'il faut te remettre en question , non ? Ce n'est pas puéril de la part de jeffz de t'avoir accusé , tu n'es pas si bon en "hack" , il fallait voir un technicien dès le début :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar TNTcity » 26 Nov 2011, 16:54

T'as essayé de vider le cache au moins ???
Hackorporation.
Avatar de l’utilisateur TNTcity Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: ---
Pays: USA

Message non lupar maxderoswell » 26 Nov 2011, 17:04

malicious1.1 Wrote:LOL
aprend a etre poli ( commence deja , apres on verra )
deja d'une j ai pa eté impoli mais je trouve ça dement que des quont dis un truc , on se fait envoyer c... pa grave

2 pour le pcb d'origine , il a eté flasher en 0272 inexploitable
3 pour ça que jai acheter un pcb tx
4 la console etait en 12625 si je me trompe pa mais malgré tout ça sa ne marche pa
( dernier espoir l' emmener chez un pro ) cout 50 euros
le pcb tx 50 euros
la prochaine fois je ferait plus atention a qui parler sur certain forum parce que apparament personne n'est doué ou ya de l'inconprehenssion enfin bref pour pa etre impoli et meme si mon cas n'est pa ( RESOLU ) je vous remerçi

Salut,

déjà là pour moi ça ne passe pas.

T'es responsable de ton matos, si t'as 2 mains gauche, tu passes par une personne compétente du site.

Un exemple: probleme-avec-ma-carte-pcb-tx-t21550.html

Soit tu as la clé, et c'est bon.

Dans ce cas il reste à acheter un pcb tx pour le final, sachant qu'auparavant il faudra sauter l'écran d'erreur avec un pcb original soit winbond soit mxic avec ton firmware et ta clé d'origine dedans.

Soit t'as pas la clé, est dans ce cas c'est le glitch pour déjà dégoter le précieux code avant d’enchainer avec ce que j'ai dis dessus.

La prochaine fois que tu traite le forum, ou annonce que personne n'est doué, sachant que c'est toi qui agresse les membres, tu peux être certain que t’ira te faire voir en ce qui me concerne.

Mathieu
Dernière édition par jowcol le 27 Nov 2011, 13:51, édité 1 fois.
maxderoswell Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar NaRsHiKjI » 26 Nov 2011, 21:39

Mathieu a tout résumé , suis bien ces instructions et tu n'auras plus de problème :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar malicious1.1 » 26 Nov 2011, 21:45

suite et fin
alors eyant eté voir un " technicien " qui lui est " competent " voila sa reponse :
apres avoir demonter ma console , demonter le lecteur , changer le pcb tx et remis le mien d'origine ( 0272 ) il en est arriver a la conclusion que c mon pcb d'origine qui est pa hs mais inexploitable , en gros meme lui na pa pu remetre ma console est etat de fonctionnement .
alors au final , jai bien suivi tout vos tutos et meme si j'etait ossi doué que vous jen serai au meme point .
resultat soit je retrouve un lecteur avec un winbond dedans et la j'aurai sune chance de revoir cette chere bobox ( d'apres le technicien )

je voudrait preciser que je n'ai agresser personne , les gens me voit comme si j'etait leur enemis jai bien dis que jai suivi les conseil de certain pour les mise a jour nulement quil etait responsable , je men prend a moi meme alors faite c qui vous chante viré moi , sa changera pa grand chose mais soyer un peu indulgens , c un forum je sais quil y a des regle mais elle sont valabe pour tous meme ceux qui sont la depuis plus longtemp .
moi ossi jai un chan irc c pa pour autant que des qun users me van 2 minutes que je le ban voila c 'etait pour remetre les chose en place
j'envisage de changer de lecteur dite juste ce que vous pensser je ferai un tri apres
je vous pris de m'excuser sa n'enlevera rien mais sa peux apaiser les chose
Gamer du Dimanche

Message non lupar NaRsHiKjI » 26 Nov 2011, 21:54

Tant mieux que ce fameux "technicien" a trouvé une solution fais comme celui-ci t'as dit , sinon si tu as un forum toi aussi , j'espère que tu changes d'orthographe ...

Bonne chance , et bon courage :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jeffz » 26 Nov 2011, 22:26

normal, qu'il n'est pas pu, pcb inexploitable ca ressemble pas mal a hs ca (elle fonctionne ou pas) ...changer de lecteur ne resouderas ton probleme, as tu la cle de ton lecteur...c'est ce qui prime pour reparer ta console, sans celle-si pu de console!!!

si tu ne l'as pas, derniere solution le reset glitch hack
sinon nouvelle console
jeffz Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage