Forums GAMERGEN
[RESOLU] ras le bol alors un debat s'impose sur le pcb tx
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: ras le bol alors un debat s'impose sur le pcb tx
lol oui je sais mon ortho est nul , dsl de vous faire lire ça
j ai une question mais je sais pa si vous allez repondre
mon pcb d'origine les fil sont coupé , je veut esayer un dernier truc avant de racheter un lecteur
si je branche les nappe sans brancher les fil de couleur , juste pour voir si la mise a jour ne se fait pa en fait esce que sa marchera quand meme ou faut que je resoude le tout
pour les mise a jour la 13146 , 13599 , 13604 ou je peut les trouver
voila c tout merçi
pour jeffz heu nouvelle console sa sera mieux mais pa avant 3 moi
j ai une question mais je sais pa si vous allez repondre
mon pcb d'origine les fil sont coupé , je veut esayer un dernier truc avant de racheter un lecteur
si je branche les nappe sans brancher les fil de couleur , juste pour voir si la mise a jour ne se fait pa en fait esce que sa marchera quand meme ou faut que je resoude le tout
pour les mise a jour la 13146 , 13599 , 13604 ou je peut les trouver
voila c tout merçi
pour jeffz heu nouvelle console sa sera mieux mais pa avant 3 moi
-
malicious1.1 Gamer du Dimanche
- Prénom: fred
- Pays: France
Les mises à jour sont disponibles dans les téléchargements : http://www.xboxgen.fr/telechargement/
-
Anon960
premierement, as tu ta clé dvd??
si oui ya une solution c'est certain!!!
si oui ya une solution c'est certain!!!
-
jeffz Gamer Averti
Salut,
je m'y suis remis calmement et oui, on peut comprendre qu'il a sa clé dvd.
Il peut tenter de passer la maj sans ressouder les fils des moteurs et capteurs sur le pcb et sans les nappes de connectées mais je connais déjà le résultat cause pcb inexploitable.
La solution est simple, un pcb original (winbond ou mxic) déverrouillé afin qu'il y mette son firmware et sa clé d'origine, il passe la maj et après il installera son pcb TX.
Faire plus, je ne peux pas.
Ce n'est pas la première fois qu'un problème de pcb survient, que je/on donne la réponse et malgré tout, que ça persiste à demander "comment je dois faire ?"
cf ici: probleme-avec-ma-carte-pcb-tx-t21550-12.html
Comprenez que l'on puisse s'échauffer, surtout si un manque de politesse, d'orthographe, ou de reconnaissance envers le forum viens recouvrir le tout.
Mathieu
je m'y suis remis calmement et oui, on peut comprendre qu'il a sa clé dvd.
Il peut tenter de passer la maj sans ressouder les fils des moteurs et capteurs sur le pcb et sans les nappes de connectées mais je connais déjà le résultat cause pcb inexploitable.
La solution est simple, un pcb original (winbond ou mxic) déverrouillé afin qu'il y mette son firmware et sa clé d'origine, il passe la maj et après il installera son pcb TX.
Faire plus, je ne peux pas.
Ce n'est pas la première fois qu'un problème de pcb survient, que je/on donne la réponse et malgré tout, que ça persiste à demander "comment je dois faire ?"
cf ici: probleme-avec-ma-carte-pcb-tx-t21550-12.html
Comprenez que l'on puisse s'échauffer, surtout si un manque de politesse, d'orthographe, ou de reconnaissance envers le forum viens recouvrir le tout.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Max a tout dit. Sinon, peut-être HS mais le WP de ton pcb est sur quelle position ? (0 ou 1).
Sans problème.
maxderoswell Wrote:
Sans problème.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
jai esayer ce que jai dis et le resultat ne change pa grand chose, toujour coincé sur la mise a jour et avec des code erreur diferent .
jai ossi esayer les mise a jour 13146 13599 et 13604 rien non plus ( sur mon pcb d'origine bien entendu )
esayer de me comprendre depuis un peu plus de 2 semaine et demi jy ai passer mes journée et une partie de mes nuit , fatigué , naze et la fatigue a fait de moi une boule de nerf alors ya de qoi pété un cable .
vais garder le conseil de mathieu ( pcb non bloquer ) parce que faut que je reflechisse un peu ....
vu que je suis pa doué , que penssez vous du xkey360 , pour le moment ce n'est qun projet parce que si il faut que je rachete une console + le xkey360 sa va etre trop juste mais sa serait une solution moin couteuse pour moi et cette fois il ny aurai pa de flashage a faire , just a a dump les info du lecteur .
voila bon courage pour la suite
jai ossi esayer les mise a jour 13146 13599 et 13604 rien non plus ( sur mon pcb d'origine bien entendu )
esayer de me comprendre depuis un peu plus de 2 semaine et demi jy ai passer mes journée et une partie de mes nuit , fatigué , naze et la fatigue a fait de moi une boule de nerf alors ya de qoi pété un cable .
vais garder le conseil de mathieu ( pcb non bloquer ) parce que faut que je reflechisse un peu ....
vu que je suis pa doué , que penssez vous du xkey360 , pour le moment ce n'est qun projet parce que si il faut que je rachete une console + le xkey360 sa va etre trop juste mais sa serait une solution moin couteuse pour moi et cette fois il ny aurai pa de flashage a faire , just a a dump les info du lecteur .
voila bon courage pour la suite
-
Disons qu'il faudrait faire le rapport entre ce que te coûtera le xkey360 + une console, ou simplement réparer la tienne.
Après, c'est sûr que le xkey360 reste une bonne alternative pour les débutants dans le flash.
Après, c'est sûr que le xkey360 reste une bonne alternative pour les débutants dans le flash.
-
Hypnose_1
a l'origine ton lecteur etais un 9504....
alors pour faire terminer la mise a jour reflash le lecteur en origine 9504 avec ta cle... et fait terminer ta mise a jour comme tu l'avais commencer...soit par usb disc etc...
ensuite ton lecteur va se trouver a etre en 272 origine ...reflash en lt 2.0 272 et le tour seras jouer!!
alors pour faire terminer la mise a jour reflash le lecteur en origine 9504 avec ta cle... et fait terminer ta mise a jour comme tu l'avais commencer...soit par usb disc etc...
ensuite ton lecteur va se trouver a etre en 272 origine ...reflash en lt 2.0 272 et le tour seras jouer!!
-
jeffz Gamer Averti
non je pense que c mort , jai flashé le pcb tx en 9504 avec ma clé esayer les 3 mise a jour et rien ny fait , helas je ne peut pa flashé mon pcb dorigine vu quil est passé en 272 lors de la derniere mise a jour .
jai meme resouder mon pcb d'origine , fait un dummygen et je n'ai eu que trois fichier
j'esaye de trouver un lecteur a l'heure actuel
jai meme resouder mon pcb d'origine , fait un dummygen et je n'ai eu que trois fichier
j'esaye de trouver un lecteur a l'heure actuel
-
Ah ben quand tu parles calmement c'est tellement mieux ! 
As tu essayé ceci :
www.xboxgen.fr/forums/effacer-les-mises ... 16559.html

As tu essayé ceci :
www.xboxgen.fr/forums/effacer-les-mises ... 16559.html
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Tu vas devoir passer par le RGH (Reset Glitch Hack) si ton lecteur est HS 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
jai esayer la methode de tntcity en sa ne donne rien par contre c peut etre un indice mais des que je met un jeux original le code change a la fin
avec moderne warfare 2 la fin du cote d'etat est C000 016B
pour le rgh deja que jy arrive pa avec une simple mise a jour
avec moderne warfare 2 la fin du cote d'etat est C000 016B
pour le rgh deja que jy arrive pa avec une simple mise a jour
-
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5