Forums GAMERGEN

[RESOLU] re-flash 83850c v1

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] re-flash 83850c v1

Message non lupar ahourcade64 » 27 Sep 2011, 11:28

Bonjour à tous!

Avant tout, je suis encore débutant dans le flash 360, et j'ai bien fait des recherches avant de poster, mais je n'ai trouvé personne qui soit exactement dans la même situation que moi.

J'aurais voulu avoir confirmation et quelques réponses à mes questions avant de me lancer dans quelque chose que je regretterai.

Ma 360 fat possède un lecteur lite-on 83850c v1 que j'ai flashé en lt+1.1 avec jungleflasher ET dosflash ce début d'année.
Au passage j'ai bien conservé key.bin, dummy.bin, identify.bin, inquiry.bin et même lite_CFW.bin.
J'ai fait une mise à jour du kernel pour la passer en 12625
Je voudrais aujourd'hui passer en lt+1.92.

Voici mes questions :

1) Dois-je repasser en OFW ou bien je peux passer directement du 1.1 au 1.92?

2) Etant donné que j'ai les clés du lecteur, je devrais logiquement ne pas avoir à le dumper (arrêtez moi si je me trompe) ?

3) Je n'ai pas de CK3 ou autre matos, du coup le flash devient tout de suite plus pénible (ouvrir le lecteur, couper l'alim, etc.). C'est pour ça que j'avais utilisé dosflash la dernière fois. Après quelques recherches sur le net, ce n'est pas très clair. Quelle est la version de dosflash adaptée au 1.92 (s'il en existe une)?

Si je peux en demander encore un peu, l'idéal serait une explication détaillée, mais bon, je saurai me contenter de ce que j'aurai !
Merci d'avance !
ahourcade64 Gamer Débutant
Pays: France

Re: re-flash 83850c v1

Message non lupar xender_1 » 27 Sep 2011, 13:14

Alors pour le firmware, je ne sais pas si tu t'es déjà renseigner mais il n'existe pas sur fat, donc ça sera le 1.91.