Forums GAMERGEN
[RESOLU] re flash lecteur liteon 74850c ????
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: re flash lecteur liteon 74850c ????
j'ai pris une autre xbox que j'ai j'essaie de la flashé mais cela passe pas en mode 0x52 et erreur extract failed
EDIT : j'ai pris une autre xbox que j'ai j'essaie de la flashé mais cela passe pas en mode 0x52 et erreur extract failed
pourquoi y passe pas au statut 0x52 il reste sur 0x51 je fais comment avec ce prob 3
EDIT 2 : voila le message d'erreur de celui de la dexieme console qui elle à perdu sont flash elle lit plus que les jeux originaux donc essayé de flashé en suivant le tuto à la lettre rien à faire y a cette erreur elle passe pas en mode 0x52 elle reste en 0x51 c'est une m**** ce prob 3
http://www.monalbum.fr/Photo-LI3FJ4S6-D.jpg
EDIT 3 : et voici le message de l'autre a l'ecrans sur ma tv
http://www.monalbum.fr/index.php?m=fto& ... y=V7DABJNA
bonn pour la xbox avec la mise a jour non fini c'est bon en essayant un par un j'ai trouvé, par contre plus de flash.
alors je fais comment maintenant pour flashné mais deux xbox vue que j'ai le message extract failed en suivant à la lettre le tuto ? merci
EDIT : j'ai pris une autre xbox que j'ai j'essaie de la flashé mais cela passe pas en mode 0x52 et erreur extract failed
pourquoi y passe pas au statut 0x52 il reste sur 0x51 je fais comment avec ce prob 3
EDIT 2 : voila le message d'erreur de celui de la dexieme console qui elle à perdu sont flash elle lit plus que les jeux originaux donc essayé de flashé en suivant le tuto à la lettre rien à faire y a cette erreur elle passe pas en mode 0x52 elle reste en 0x51 c'est une m**** ce prob 3
http://www.monalbum.fr/Photo-LI3FJ4S6-D.jpg
EDIT 3 : et voici le message de l'autre a l'ecrans sur ma tv
http://www.monalbum.fr/index.php?m=fto& ... y=V7DABJNA
bonn pour la xbox avec la mise a jour non fini c'est bon en essayant un par un j'ai trouvé, par contre plus de flash.
alors je fais comment maintenant pour flashné mais deux xbox vue que j'ai le message extract failed en suivant à la lettre le tuto ? merci
Dernière édition par makayel le 17 Aoû 2012, 21:31, édité 1 fois.
Raison: Quintuple post, utilisez la fonction éditer.
Raison: Quintuple post, utilisez la fonction éditer.
-
flasman88 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Hé, du calme sur la fréquence que tu postes tes messages. Utilises la fonction
pour modifier tes messages, merci.
Tu es sûr de ne pas mal t'y prendre sur la procédure ?

Tu es sûr de ne pas mal t'y prendre sur la procédure ?
-
Anon960
bon je recommence :
je branche mon prob 3 au lecteur et à la console pour l'alimenté le cable sata au lecteur puis sur l'ordi à un port sata, j'allume l'ordi, j'allume la console je lance jungleflasher je vais dans DVDKEY 32 , mon lecteur est bien reconnue comme on le voit sur la photo que j'ai mis dans un autre poste, je clique sur PHATEKEY un message apparait j'appuie sur le swich du prob 3 je met le prob 3 sur le point mx01 je lache le swich et clique sur ok la le voyant poxer de la console clignote dans la petite fenetre en bas de jungleflasher des pointillé monte mais ne passe pas en 0x52 reste en 0x51 et au bout de 20 seconde apparait le message extract failed.
si quelqu'un peu m'aider car j'ai suivie le tuto à la lettre ou est l'erreur ?
je branche mon prob 3 au lecteur et à la console pour l'alimenté le cable sata au lecteur puis sur l'ordi à un port sata, j'allume l'ordi, j'allume la console je lance jungleflasher je vais dans DVDKEY 32 , mon lecteur est bien reconnue comme on le voit sur la photo que j'ai mis dans un autre poste, je clique sur PHATEKEY un message apparait j'appuie sur le swich du prob 3 je met le prob 3 sur le point mx01 je lache le swich et clique sur ok la le voyant poxer de la console clignote dans la petite fenetre en bas de jungleflasher des pointillé monte mais ne passe pas en 0x52 reste en 0x51 et au bout de 20 seconde apparait le message extract failed.
si quelqu'un peu m'aider car j'ai suivie le tuto à la lettre ou est l'erreur ?
-
Clique sur OK avant de positionner ton probe.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
donc avant de positionné le prob j'ai fait oui appyé sur swich positionné le prob et relaché le swich cela n'a rien changé extract failed
d'ou peu venir ce prob personne n'a u ce soucis c'est quoi ce bordel on me dit de prendre prob 3 car c'est facile et cela marche pas
EDIT : ah les gas vous donnez des conseils c'est bien mais des qu'il y a un prob plus personne c'est quand même bizzare non que votre tuto ne marche pas sur 2 console, vous avez pas d'idée ? aidez moi
d'ou peu venir ce prob personne n'a u ce soucis c'est quoi ce bordel on me dit de prendre prob 3 car c'est facile et cela marche pas
EDIT : ah les gas vous donnez des conseils c'est bien mais des qu'il y a un prob plus personne c'est quand même bizzare non que votre tuto ne marche pas sur 2 console, vous avez pas d'idée ? aidez moi
Dernière édition par makayel le 17 Aoû 2012, 23:33, édité 1 fois.
Raison: Double post, utilisez la fonction éditer. Dernier rappel.
Raison: Double post, utilisez la fonction éditer. Dernier rappel.
-
On va se calmer, hein. On va aussi apprendre à cliquer sur
au lieu de poster à chaque fois.
Nombreux sont ceux qui ont réussi à flasher leur lecteur avec ce tuto, donc si tu n'y arrives pas c'est ce que ça vient forcément de toi. Tu dois mal t'y prendre quelque part, et ce n'est pas la faute d'XboxGen.
Au pire, tu peux faire appel à un technicien.

Nombreux sont ceux qui ont réussi à flasher leur lecteur avec ce tuto, donc si tu n'y arrives pas c'est ce que ça vient forcément de toi. Tu dois mal t'y prendre quelque part, et ce n'est pas la faute d'XboxGen.
Au pire, tu peux faire appel à un technicien.
-
Anon960
non y a un truc que vous avez pas compris j'ai que le prob 3 et ilest branche à la console pour l'alimenté, ma question est la suivante es ce que c'est normal que le voyant de la xbox clignote quand j'appuie sur le swich ?
-
filmon2 Wrote:ah les gas vous donnez des conseils c'est bien mais des qu'il y a un prob plus personne c'est quand même bizzare non que votre tuto ne marche pas sur 2 console, vous avez pas d'idée ? aidez moi
UnKnOwN Wrote:On va se calmer, hein. On va aussi apprendre à cliquer surau lieu de poster à chaque fois.
Effectivement. D'ailleurs, le prochain dérapage de ce genre, c'est un avertissement.
On est en Août, donc fais preuve de patience. On peut pas passer notre temps sur le forum.
Sinon achète-toi un CK3 avec un USBPro. C'est pas donné mais faut investir dans le flashage. C'est pas un secret.
Si le voyant de la console clignote, c'est parce que le lecteur est déconnecté lorsque tu appuies sur le Switch (OFF) donc la console détecte un problème.
Place-le sans appuyer dessus mais ne te trompe pas de point ou ce sera critique pour ton PCB.
-
Guiiix Ancien
ok donc j'appuie pas du tout sur le swich du prob c'est ça ? merci
-
C'est ça. Mais soit prudent. De la tension passe dans le probe et tu peux facilement cramer un PCB en touchant un mauvais composant.
-
Guiiix Ancien
ben cela change rien toujours pareil c'est quoi qui peut géné ?
-
Le fait que tu utilises ta console et pas un CK3. Ton chipset peut également poser problème.
-
Guiiix Ancien