Forums GAMERGEN
[RESOLU] re flash lecteur liteon 74850c ????
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: re flash lecteur liteon 74850c ????
Une petite astuce pour contourner le prob ? Es ce que si je met le câble vidéo pas le hdmi cela peut aider ? Ou bien faire le coup du lecteur à moitié ouvert cela peut aidé aussi? J'ai pas envie d'acheter un ck3 vue que vous m'avez tous dis pas obligé que que même dans le titi du site vous le dite aussi mais vous donnez pas d'astuce donc je déduit que en faite personne n'a essayé
-
flasman88 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Tu en déduis que personne n'a essayé ? Pour info, c'est moi qui ai écrit ce tutoriel (titi comme tu l'appelles ?). J'ai effectivement testé tout comme toi. Sans CK, sans USB Pro et j'ai réalisé exactement ce qui est écrit. Et ça fonctionne nickel.
Après, t'as pas envie, c'est une chose. Mais faut pas venir pleurer si ça fonctionne pas.
Oui il y a une alternative. Le MRA Hack. Bon courage.
http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-fat- ... 317-4.html
Tu as déjà essayé de changer de port ?
Après, t'as pas envie, c'est une chose. Mais faut pas venir pleurer si ça fonctionne pas.
Oui il y a une alternative. Le MRA Hack. Bon courage.
http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-fat- ... 317-4.html
Tu as déjà essayé de changer de port ?
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
De port sata tu parle ? Oui et dans jungle flashes aussi com1 et com2 et c'est pareil, je comprend pas pourquoi le lecteur est reconnue et il veus pas d'impérialisme c'est bizzare
-
COM1 et 2 ce sont des ports en série, pas des ports SATA, ça ne sert à rien de vérifier la-dedans, c'est pas là que ton lecteur risque d'être branché.
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que le flash a ses aléas, y'a toujours une part d'incertitude qui fait que cela ne marche pas à tous les coups, ce n'est pas une science exacte.
Soit-sûr avant de te lancer que tu comprennes bien ce que tu fais, ça m'a pas l'air d'être le cas.
bonne chance
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que le flash a ses aléas, y'a toujours une part d'incertitude qui fait que cela ne marche pas à tous les coups, ce n'est pas une science exacte.
Soit-sûr avant de te lancer que tu comprennes bien ce que tu fais, ça m'a pas l'air d'être le cas.
bonne chance

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
j'ai changé de port sata et cela change rien mais ce que je trouve pas normale c'est que j'ai 2 xbox et sur les 2 ipossible d'extraire la clés, y a pas une histoire de version ou autre que cela mais tous le temps extract failed.
expliqué moi comment vous faite quand vous les flasher que avec le prob 3 et alimenté par la console, cela me permet de voir, car dans les tutos c'est expliqué avec les autre outils comme ck3, merci
ET SI JE PRENDS UN Xecuter CK3i Mini C'EST BON ?
expliqué moi comment vous faite quand vous les flasher que avec le prob 3 et alimenté par la console, cela me permet de voir, car dans les tutos c'est expliqué avec les autre outils comme ck3, merci
ET SI JE PRENDS UN Xecuter CK3i Mini C'EST BON ?
-
filmon2 Wrote:ET SI JE PRENDS UN Xecuter CK3i Mini C'EST BON ?
C'est pas dit que le soucis ne vienne pas de ton chipset.
Essaye sur un autre ordinateur.
Sinon la procédure est la même.
Lecteur branché à la console et au PC via sata, tu allumes ta console avec un câble vidéo pour ne pas qu'elle s'éteigne.
JungleFlasher > PhatKey > OK > MPX01 > Ne plus faire contact > OFF 5s > ON > OK.
-
Guiiix Ancien
Chipset de quoi de la console ou du PC ?
Et le câble vidéo branché à la télé ou pas ?
Merci
Et le câble vidéo branché à la télé ou pas ?
Merci
Dernière édition par palapatch57 le 18 Aoû 2012, 13:25, édité 1 fois.
Raison: Majuscules
Raison: Majuscules
-
PC et oui, branché.
-
Guiiix Ancien
OK MAIS BIZZARE QUAND MEME IL ME RECONNAIT LE LECTEUR POURTANT
-
Tu peux te calmer sur les MAJ ?
La LED du probe est bien verte ?
La LED du probe est bien verte ?
-
Guiiix Ancien
merci pour votre aide precieuse en faite j'ai pris un autre ordi et la miracle cela marche sur l'autre le chipset devait me bloqué.
encore mille merci
encore mille merci
-