Forums GAMERGEN

Re-flash ou méthodes alternatives ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re-flash ou méthodes alternatives ?

Message non lupar dagnan » 27 Aoû 2011, 20:42

Bonjour à tous.
J'ai fait l'acquisition en début d'année d'une xbox 360 fat (d'un membre de ce forum d'ailleurs), supposément flashée en LT+1.1 (mais NFS patché met quand même "disque illisible" au démarrage). Le dashboard, quant à lui, date de la version avant la mise à jour qui introduit le nouveau format de disque et reset le fw du lecteur.

Comme je ne suis pas intéressé par le Live, j'hésite actuellement entre deux options :
1) refaire flasher ma console (je peux le faire moi-même, cependant je n'ai pas en ma possession le fw original ni la clé du lecteur)
2) ou passer par les patch alternatifs qui permettent de lire les jeux mais flaggent immédiatement la console.

Pour la solution 2), est-ce qu'il faut bien que ce soit le +1.1 ou est-ce qu'un LT 1.0 ou LT+1.0 peut suffire ?

Et pour la 1), est-ce que je peux bien reflasher sans les infos originales (quite à faire l'acquisition d'un probe) ? A lire pas mal de tutos sur JungleFlasher il me semble que la dernière version peut récupérer tout ça comme un grand.
dagnan Gamer Débutant
Prénom: Michel
Pays: France

Re: Re-flash ou méthodes alternatives ?

Message non lupar xender_1 » 27 Aoû 2011, 20:50

Il faudrait que tu nous disent sous quel dash tu te trouves exactement, et aussi quel lecteur ?
Je ne comprends pas trop, car tu dit que tu as patché NFS et qu'il ne fonctionne pas et ensuite tu dis que tu hésite entre flasher et patcher les jeux ?
Avatar de l’utilisateur xender_1

Message non lupar Hypnose_1 » 27 Aoû 2011, 20:51

Si ton jeu Need for speed ne fonctionne pas c'est parce qu'il faut le patcher avant. C'est un jeu comportant l'AP 2.5.
Pour le lire, le LT+ suffit avec la Maj 12625 + patch.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar dagnan » 27 Aoû 2011, 23:20

Quand je dis que NFS est patché, je veux dire patché avec ABGX.

Quand je parle de méthode de patch alternative, je parle des fameux patch russes tant décriés sortis il y a quelques mois (mais pour qui s'en fiche du Live, le deal me semble intéressant puisque que... ça marche, enfin c'était ce que j'avais compris).

Demain je m'attèle à regarder le lecteur, et à donner la version exacte du dashboard. Merci pour le coup de main !
dagnan Gamer Débutant

Message non lupar xender_1 » 27 Aoû 2011, 23:32

Pas de souci, par contre tu t'emmêle un peu les pinceaux.
Pour les patch ap26, il concerne que 6 jeux.
(Fable3, AC3BH, NFS-HP, Halo-Reach, COD7 et MW2)
La méthode russe que tu décrit c'est autre chose. C'est pour débloquer les lecteur slim en fait.
Donc oui tu peux patcher simplement ces jeux mais tu ne pourra pas jouer au prochain jeux qui seront en 13146 ou 13599.

Message non lupar TNTcity » 28 Aoû 2011, 02:47

Non non il parle bien des patchs Russes ( ceux de RichY, Russ-Ki et autres hommes-Vodka de Hackfaq ) extraient directement du dash. Mais maintenant pour patcher tu as 360GP.
Hackorporation.
Avatar de l’utilisateur TNTcity Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: ---
Pays: USA

Message non lupar Anon960 » 28 Aoû 2011, 02:50

Dashboard 13146 - 13599 = patch avec 360 Games Patcher

Message non lupar dagnan » 02 Sep 2011, 10:02

J'ai regardé et j'ai le dashboard 12625 et un lecteur Liteon.

Si j'ai bien compris, c'est pas encore la peine d'utiliser 360 GP. Du coup, flash normal (auquel cas, est-ce que je peux le faire sans la clé et le fw original ?), ou patch russe (cf. la réponse de TNTcity qui précise des quels je parle) ?
dagnan Gamer Débutant

Message non lupar xender_1 » 02 Sep 2011, 14:35

Si tu es en 12625 il faudra quand même patché tes jeux avec 360GP.

Message non lupar Guiiix » 02 Sep 2011, 18:12

Sous le dash 12625, tu peux aussi utiliser ABGX pour les jeux dont les patch sont dispo.
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Message non lupar dagnan » 02 Sep 2011, 22:46

Ok merci, je vais regarder alors.

Et sur le long terme, si je veux reflasher ?
dagnan Gamer Débutant

Message non lupar xender_1 » 02 Sep 2011, 23:58

Si tu veux reflasher par la suite ça ne pose aucun problème mais il te faut dumper la clé de ton lecteur avant tout.

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage