Forums GAMERGEN
Re flasher pour GTA v ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Re flasher pour GTA v ?
Bonjour!
J'aurais une question
Je m'explique : la dernière fois que j'ai jouer avec un backup, c'etais sleeping dogs
J'aimerais savoir si il faut que je flash encore ma console pour jouer sur un backup de GTA V ?
Et pour ceux qui connaissent, les 2 DVD sont nécessaire pour commencer le jeu ?
Merci !
J'aurais une question
Je m'explique : la dernière fois que j'ai jouer avec un backup, c'etais sleeping dogs
J'aimerais savoir si il faut que je flash encore ma console pour jouer sur un backup de GTA V ?
Et pour ceux qui connaissent, les 2 DVD sont nécessaire pour commencer le jeu ?
Merci !
-
borishuljak
Gamer du Dimanche
- Prénom: vbrd
- Pays: France
Re: Re flasher pour GTA v ?
Bonsoir
ta console a étais flasher quand ,
et avec quel firmware, le LT+2.0 ?
pour les nouveau jeux il te faudra etre en 16537 et ton lecteur doit etre flasher en LT+3.0
dit nous en un peu plus stp
ta console a étais flasher quand ,
et avec quel firmware, le LT+2.0 ?
pour les nouveau jeux il te faudra etre en 16537 et ton lecteur doit etre flasher en LT+3.0
dit nous en un peu plus stp
-
Modbox
Ancien
- Pays: France
Re: Re flasher pour GTA v ?
Salut,
Donne quelques infos : quel lecteur, quel firmware ?
Mais Sleeping Dogs est un jeu XGD3, ton lecteur devrait aussi réussir à le lire. Mais bon ça dépend aussi du firmware de ton lecteur, de si ta console est à jour, et de comment tu graveras le jeu.
Dans les deux disques de GTA V, il y a un qu'il faut installer pour pouvoir jouer avec le deuxième. Donc oui, les deux sont obligatoires.
Donne quelques infos : quel lecteur, quel firmware ?
Mais Sleeping Dogs est un jeu XGD3, ton lecteur devrait aussi réussir à le lire. Mais bon ça dépend aussi du firmware de ton lecteur, de si ta console est à jour, et de comment tu graveras le jeu.
Dans les deux disques de GTA V, il y a un qu'il faut installer pour pouvoir jouer avec le deuxième. Donc oui, les deux sont obligatoires.
- Anon960
3 messages
• Page 1 sur 1