Forums GAMERGEN
[RESOLU] re-flasher une console flasher
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: re-flasher une console flasher
en fait j'ai changer de magasin(flasheur) car j'avais trouver moin cher ailleur et la personne me la reflasher sans difficulter sachant qu'il n'avait pas la clé et il m'a dit que la clé était utile si elle partait en sav ou si je voulais changer de lecteur.
-
yassos Gamer du Dimanche
- Prénom: yassine
- Pays: France
Il n'avait pas la clé donc il a dumpé.
La clé est utile tout au long de la vie de ta console.
Mais comme toi tu ne l'as pas, tu es obligé de faire un dump.
La clé est utile tout au long de la vie de ta console.
Mais comme toi tu ne l'as pas, tu es obligé de faire un dump.
-
Anon960
D'accord la je comprend mieux, moi je pensais que le dump consister a recuprer la clé d'origine.Donc toute les consoles qui fonctionne parfaitement mais qui n'ont pas la clé d'origine(car flasher) on peut les cracker? Merci pour t'es réponse tu ma vachement aider. j'ai commander sur ebay une x360 usb pro et un ck3 lite que je devrais recevoir dans peu de temps. Je pense qu'avec ce materiel ça devrait faire l'affaire pour ma console et également avec le tutos que vous avez mis a notre disposition.
-
yassos Gamer du Dimanche
D'accord la je comprend mieux, moi je pensais que le dump consister a recuprer la clé d'origine.
Bah c'est le cas.
Donc toute les consoles qui fonctionne parfaitement mais qui n'ont pas la clé d'origine(car flasher) on peut les cracker?
Un lecteur flashé = un lecteur contenant sa clé d'origine + une clé modifié permettant la lecture de backup.
-
Anon960
ok c'est plus clair merci beaucoup
-
yassos Gamer du Dimanche
En somme pour flasher ta console tu aura forcément besoin de la clé d'origine de ta console. Un lecteur = un clé qui lui est propre. Si cette clé est perdu et effacé lors d'un flash, la console ne pourra plus jamais lire de jeux.
Donc si tu as cette clé, conserve la bien dans plusieurs dossier et support au cas ou ton disque dur lâche
Donc si tu as cette clé, conserve la bien dans plusieurs dossier et support au cas ou ton disque dur lâche

-
Hypnose_1
-
yassos Gamer du Dimanche
Re: [RESOLU] re-flasher une console flasher
merci, je ne savais pas comment faire pour le mettre en resolu 

-
yassos Gamer du Dimanche