Forums GAMERGEN
[RESOLU] re-flasher une console flasher
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] re-flasher une console flasher
Bonsoir, j'aimerais me lancer dans le flashage de ma console et je voudrais avoir quelques infos(je suis novice). Je possède 1 console déja flasher et je voudrais la flasher avec le dernier firmware, je voulais savoir si je suis obliger de passer par la phase DUMP. Sur les tutos que j'ai pu voir il parte tous du principe que la console est d'origine et je n'ai pas la clé dvd d'origine. Merci de pouvoir m'aider.
Dernière édition par makayel le 26 Aoû 2011, 07:25, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu.
Raison: Sujet passé en résolu.
-
yassos Gamer du Dimanche
- Prénom: yassine
- Pays: France
Re: re-flasher une console flasher
Tu n'es pas obligé de commencer par cette phase seulement si tu as déjà la clé d'origine de ta console.
Sinon tu passes à la phase suivante.
Sinon tu passes à la phase suivante.
-
Anon960
Bonjour,la presentation sur le forum étant obligatoire,merci de la faire ici: presentation-des-membres-f2.html
EDIT: apparement,il la plus sa clé.
EDIT: apparement,il la plus sa clé.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Ok je te remercie, la phase suivante c est le spoof c est bien ça? Pour infos j'ai un lecteur benq.
-
yassos Gamer du Dimanche
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Non il n'a pas saclé!!!
Les 3étapes:
1. Dump de la clé
2.Préparation du firmware LT+ avec ta clé
3. flash
Si tu as un benQ le dump ne devrait te poser aucun soucis, celui ci ne necessitant aucun matériel particulier!!!
Les 3étapes:
1. Dump de la clé
2.Préparation du firmware LT+ avec ta clé
3. flash
Si tu as un benQ le dump ne devrait te poser aucun soucis, celui ci ne necessitant aucun matériel particulier!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
yassos Wrote: je n'ai pas la clé dvd d'origine.
Apparemment non

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je pose la question vu qu'il demandait si la phase suivante était bien le spoof.
C'était pour être sûr !
C'était pour être sûr !
-
xender_1
desoler je posté ma présentation. Donc oui je n' ai pas la clé d'origine car la console a deja était flasher.
-
yassos Gamer du Dimanche
Si j'ai bien compris le dump consiste a recuperer la cle d'origine pour la sauvergarder par la suite? Donc si c'est cela je n'ai pas a faire cette manip et a passer a l'étape suivante.
-
yassos Gamer du Dimanche
C'est exactement ça, et tu auras besoin de ta clé d'origine à chaque fois que tu reflasheras ton lecteur.
Sans cette clé tu ne peux rien faire, si tu l'effaces sans la sauvegarder alors ce sera fini pour ta console, elle pourra plus lire de jeux-vidéo.
Sans cette clé tu ne peux rien faire, si tu l'effaces sans la sauvegarder alors ce sera fini pour ta console, elle pourra plus lire de jeux-vidéo.
-
Anon960
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2