Forums GAMERGEN
Read qui ne fonctionne plus sur un Lecteur DG-16D4S Fw 9504
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Read qui ne fonctionne plus sur un Lecteur DG-16D4S Fw 9
J'ai lu dans un site, ou un ami à moi m'a conseiller de regarder et j'ai remarqué ceci :
' PCB de remplacement xecuter dg-16D4S dévérouillé, libre en écriture
PCB de la Team Xecuter en remplacement des pcb version DG-16D4S qui sont protégés en écriture.
Cette carte Xecuter est livrée vierge et devra etre reprogrammée avec votre firmware préparé avec JungleFlasher.
Les outils comme le x360usb pro de la team xecuter sont bien évidemment recommandés pour récupérer votre firmware orig contenant votre clé. Le x360usb pro permet également la reprogrammation (flashage) de ce pcb Xecuter, ainsi que la protection en écriture de l'eeprom ...
Le pcb arcalide de remplacement Xecuter lite-on :
- S'adapte à tous les lecteurs Lite-on DG-16D4S
- Entièrement compatible avec les révisions FW 9504, 0225 et 0401
- Activation, désactivation protection en écriture - Facilement programmable à l'aide du X360USB PRO
- Solution changement pcb liteon xbox 360 Slim sans soudure en utilisant le connecteur fourni ou avec soudures pour les puristes ! '
Donc, je suis obliger d'avoir le X360USB Pro ?
' PCB de remplacement xecuter dg-16D4S dévérouillé, libre en écriture
PCB de la Team Xecuter en remplacement des pcb version DG-16D4S qui sont protégés en écriture.
Cette carte Xecuter est livrée vierge et devra etre reprogrammée avec votre firmware préparé avec JungleFlasher.
Les outils comme le x360usb pro de la team xecuter sont bien évidemment recommandés pour récupérer votre firmware orig contenant votre clé. Le x360usb pro permet également la reprogrammation (flashage) de ce pcb Xecuter, ainsi que la protection en écriture de l'eeprom ...
Le pcb arcalide de remplacement Xecuter lite-on :
- S'adapte à tous les lecteurs Lite-on DG-16D4S
- Entièrement compatible avec les révisions FW 9504, 0225 et 0401
- Activation, désactivation protection en écriture - Facilement programmable à l'aide du X360USB PRO
- Solution changement pcb liteon xbox 360 Slim sans soudure en utilisant le connecteur fourni ou avec soudures pour les puristes ! '
Donc, je suis obliger d'avoir le X360USB Pro ?
-
DeejayK-vis Gamer Pro
"Alexiis."]J'aurai tout entendu ici :/ ...
C'est à dire ?
Mathieu
Dernière édition par jowcol le 02 Oct 2011, 17:21, édité 1 fois.
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Alexiis. Wrote:J'aurai tout entendu ici :/ ...
Ton lecteur est actuellement bloqué en écriture ...
Pour le délocker, et ainsi récupérer ta clé, cela va dépendre du chipset de ton lecteur (MXIC OU WINBOND).
Dans tous les cas tu auras du taf sur le PCB de ton lecteur actuel.
MXIC = methode russe, et Winbond = Kamikaze (dremel ...).
Ce que tu dis n'a rien à voir.
La maj lock le lecteur en écriture et pas en lecture !
Il n'y a donc pas besoin de le débloquer pour lire là clé.
------------------------------------------------
Tu devrais essayer en passant par un usbpro, tu aurras peut-être plus de chance.
Si tu veux envoies moi ton lecteur j'essayerai de te la récupérer.
Je ne te demanderai rien biensûr !

-
xender_1
@xender
Si il veut lire la clé, c'est pas pour rien. Il veut surement le reflasher par la suite
@maxderoswell
Rien, desolé Max j'avais pas lu tout le sujet
Si il veut lire la clé, c'est pas pour rien. Il veut surement le reflasher par la suite

@maxderoswell
Rien, desolé Max j'avais pas lu tout le sujet

-
Alexiis.
Bon, j'ai essayé sur un autre pc d'un ami à moi, toujours rien ça me fait pareil. Maintenant qu'est que je pourrai faire ? J'ai passez par de multiple solutions mais aucune ne fonctionne dans mon cas on dirait.
@xender : C'est sympa de ta part mais on est assez loin et j'ai pas envie de send par la poste. Et Si le X360Usb Pro ne fonctionne pas ? C'est de l'argent jeter par la fenêtre.
@xender : C'est sympa de ta part mais on est assez loin et j'ai pas envie de send par la poste. Et Si le X360Usb Pro ne fonctionne pas ? C'est de l'argent jeter par la fenêtre.
-
DeejayK-vis Gamer Pro
hum, si tu y arriver avant et que chipset fais passer ton lecteur en mode vendor, il devrait pas y avoir de raison.
-
angeal89 Gamer du Dimanche
- Prénom: Morgane
- Pays: France
Qu'est que tu me conseillerai de faire ? étant donné que j'ai passer par toutes les solutions.
-
DeejayK-vis Gamer Pro
Ben tu n'as pas essayer toutes les solutions, y'a le glitch ou encore l'usb pro.
Mais bon sans débourser un minimum, je pense qu'il n'y a plus d'autres solutions !
Mais bon sans débourser un minimum, je pense qu'il n'y a plus d'autres solutions !

-
xender_1
Ah Oui Certes, mais pour l'usb pro, Il connecte le lecteur via usb au pc tout simplement ou il fait autre chose ? parce que j'ai pas envie de dépenser pour l'usb pro qui sert seulement à se connecte via usb, si il fait pas d'autre option.
-
DeejayK-vis Gamer Pro
Disons que l'usb pro a une meilleurs compatibilitée que le sata avec les lecteurs slim.
L'usb pro est sûr à 100%, sauf si tu n'as pas effacer la clé biensûr !
L'usb pro est sûr à 100%, sauf si tu n'as pas effacer la clé biensûr !
-
xender_1
Je n'avais pas Fait un erase mais plutot un Write sans la Clé .... comme le Write efface la clé, je ne sais pas si je pourrai toujours l'avoir. Si la clé est effacé on peux donc rien faire avec ?
-
DeejayK-vis Gamer Pro
Avec la console ?
Tu peux récupérer la clé avec le glitchip.
Tu peux récupérer la clé avec le glitchip.
-
Anon960
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3