Forums GAMERGEN
[RESOLU] recherche bloc alimentaion
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] recherche bloc alimentaion
Bonsoir,
Comme expliqué dans le titre,je suis a la recherche du bloc alimentation pour ma XBox FAT
J'ai cherché un peu de partout sur la toile mais avec tous les modèles qu'il y a
Alim. de 175W peur de me faire avoir, si un membre aurais ca sous la main ou un site sérieux ca me rendrais bien service
Merci a vous
PS: ne pas regardé ma signature elle n'est pas a jour
Un bon week de pâque a tous
Comme expliqué dans le titre,je suis a la recherche du bloc alimentation pour ma XBox FAT
J'ai cherché un peu de partout sur la toile mais avec tous les modèles qu'il y a
Alim. de 175W peur de me faire avoir, si un membre aurais ca sous la main ou un site sérieux ca me rendrais bien service
Merci a vous
PS: ne pas regardé ma signature elle n'est pas a jour
Un bon week de pâque a tous
Dernière édition par 7eth le 31 Mar 2013, 13:31, édité 1 fois.
-
dav1102
Gamer Argent
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
- Pays: France
Re: recherche bloc alimentaion
Le mieux serait de faire une annonce d'achat dans cette section : les-achats-ventes-echanges-entre-membres-f6.html
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
A mamoul
Bonjour et merci pour vos réponses,il faut que j'ouvre un nouveau topic ou un Modérateur le déplace sur la bonne section?merci
Bonjour et merci pour vos réponses,il faut que j'ouvre un nouveau topic ou un Modérateur le déplace sur la bonne section?merci
-
dav1102
Gamer Argent
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Ok merci je le met en RESOLU afin de ne pas mettre la pagaille
-
dav1102