Forums GAMERGEN
recherche flasheur console slim (Picardie)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
recherche flasheur console slim (Picardie)
Bonjour à tous,
Je recherche donc un flasheur se trouvant pas très loin de chez moi.
J'ai contacté plusieurs flasheur du site mais certains ne flash pas la console slim et d'autres ne répondent pas.
J'aimerais savoir ce qui est mieux entre le flashage du lecteur et les puces.
A savoir que pour le bannissement du live je m'en fou un peu,je ne joue pas en ligne,j'aimerais juste passé les jeux sans mettre la console HS
"Kermel:13604"
Merci
Je recherche donc un flasheur se trouvant pas très loin de chez moi.
J'ai contacté plusieurs flasheur du site mais certains ne flash pas la console slim et d'autres ne répondent pas.
J'aimerais savoir ce qui est mieux entre le flashage du lecteur et les puces.
A savoir que pour le bannissement du live je m'en fou un peu,je ne joue pas en ligne,j'aimerais juste passé les jeux sans mettre la console HS
"Kermel:13604"
Merci
- dragaons Gamer Débutant
- Prénom: iledio
- Pays: France
Re: recherche flasheur console slim (Picardie)
Salut,
Regarde là : liste-des-flasheurs-et-index-f129.html
Tu peut aussi le faire par correspondance.
[Sujet déplacé dans la bonne section]
+ Evite de mettre " " , c'est une balise pour indiquer que le sujet est résolu .
Regarde là : liste-des-flasheurs-et-index-f129.html
Tu peut aussi le faire par correspondance.
[Sujet déplacé dans la bonne section]
+ Evite de mettre " " , c'est une balise pour indiquer que le sujet est résolu .
- Hypnose_1
Re: recherche flasheur console slim (Picardie)
Merci pour le lien, je vais me renseigner de suite, je connaissais un Flasheur dans la Somme, mais plus personne à ma connaissance....Bref merci encore
- antooo_from_8z Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1