Forums GAMERGEN
Recherche lecteur IHAS 124B
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Recherche lecteur IHAS 124B
Bonjour a tous et toutes,
Je suis de la région Liégeoise(Belgique) et je suis a la recherche d'un lecteur Lite-on IHAS124B. Est-ce que quelqu'un pourrais me donné une adresse ou on le vend.
J'ai déjà recherché sur le forum ainsi que sur mon ami google, mais sans résultats.
J'ai aussi contacté par mail plusieurs magasin de la région qui ne le trouve pas ou qui ne me répondent même pas.
Merci de m'avoir lu et de prendre du temps a me répondre.
Je suis de la région Liégeoise(Belgique) et je suis a la recherche d'un lecteur Lite-on IHAS124B. Est-ce que quelqu'un pourrais me donné une adresse ou on le vend.
J'ai déjà recherché sur le forum ainsi que sur mon ami google, mais sans résultats.
J'ai aussi contacté par mail plusieurs magasin de la région qui ne le trouve pas ou qui ne me répondent même pas.
Merci de m'avoir lu et de prendre du temps a me répondre.
-
bcicolombie Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Recherche lecteur IHAS 124B
Il n'y a pas forcément besoin d'avoir un modèle 124B, prends un clone d'une autre marque un peu plus facile a trouver car le graveur que tu ne veux n'est plus produit depuis mars, liste des graveurs compatibles : liste-des-graveurs-compatibles-avec-l-ixtreme-burner-max-t34568.html
Tu n'as pas du chercher très longtemps : 3-graveur-ihas-524b-t34703.html, il est en Belgique en plus, tu peux toujours voir avec lui s'il en reste.
bcicolombie Wrote:J'ai déjà recherché sur le forum
Tu n'as pas du chercher très longtemps : 3-graveur-ihas-524b-t34703.html, il est en Belgique en plus, tu peux toujours voir avec lui s'il en reste.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
bonsoir,si ta besoin j'en est 

-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
fconvenant33. Je viens de t'envoyer un M.P.
Et oui, j'avoue que je n'ai pas pris le temps de chercher très longtemps. Méa culpa.
Et oui, j'avoue que je n'ai pas pris le temps de chercher très longtemps. Méa culpa.
-
bcicolombie Gamer Débutant
moi je l ai achetr sur ebay dejas flasher cher xbox expert impec
-
voem Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1