Forums GAMERGEN
Recherche possesseur LiteOn Ihas pour prestation
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Recherche possesseur LiteOn Ihas pour prestation
Bonjour,
non, je ne suis pas Elie Semoun, mais ceci est une annonce :
Je n'ai pas de graveur Lite-On Ihas pour graver mon back-up Dragon Dogma.
(j'ai essayé 3 fois sur 2 autres graveurs différents : sans succès)
Etant gamer occasionnel, et devant la difficulté d'en dégoter un, je lance un appel à quiconque accepterai de me "louer" (façon de parler) le sien pour une prestation de gravure.
En clair, on s'accorde sur un lieu, un jour, je me pointe avec mon back up sur disque dur, quelques D Verbatim et l'affaire se fait.
Cette demande est occasionnelle et ne devrait pas faire l'objet d'un "business" régulier. (je n'ai aucune problèmes avec les autres back-up...)
j'habite Versailles et je me déplacerai sur un rayon 78/92/75
si vous vous sentez concerné, contactez-moi par MP et on discutera des conditions.
Merci
non, je ne suis pas Elie Semoun, mais ceci est une annonce :
Je n'ai pas de graveur Lite-On Ihas pour graver mon back-up Dragon Dogma.
(j'ai essayé 3 fois sur 2 autres graveurs différents : sans succès)
Etant gamer occasionnel, et devant la difficulté d'en dégoter un, je lance un appel à quiconque accepterai de me "louer" (façon de parler) le sien pour une prestation de gravure.
En clair, on s'accorde sur un lieu, un jour, je me pointe avec mon back up sur disque dur, quelques D Verbatim et l'affaire se fait.
Cette demande est occasionnelle et ne devrait pas faire l'objet d'un "business" régulier. (je n'ai aucune problèmes avec les autres back-up...)
j'habite Versailles et je me déplacerai sur un rayon 78/92/75
si vous vous sentez concerné, contactez-moi par MP et on discutera des conditions.
Merci
-
Bivip78 Gamer Averti
- Prénom: biv
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1