Forums GAMERGEN
Recherche pour maj Lecteur Liteon 74850C
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Recherche pour maj Lecteur Liteon 74850C
Bonjour,
Je recherche comment mettre à jour mon lecteur Liteon 74850C
Il avait été fait avec LiteOn_iXtreme-THX_v1.6.REPACK il y a pas mal de temps.
J'ai un CK3 pro mais pas la sonde. Sachant que j'avais fait la liaison du port série sur la carte du lecteur, il me semble pas que j'avais utilisé un artifice pour dumper la clef.
Je n’arrive pas a trouver un tuto afin me mettre à jour mon lecteur avec le CK3 seul., pour la derniere version supportant les mise à jour MS
Je possèdes tout les fichiers de l’époque en plusieurs exemplaire:
identify.bin
inquiry.bin
key.bin
dummy.bin
serial.bin
Merci de votre aide ou de me renvoyer vers un tuto.
Je recherche comment mettre à jour mon lecteur Liteon 74850C
Il avait été fait avec LiteOn_iXtreme-THX_v1.6.REPACK il y a pas mal de temps.
J'ai un CK3 pro mais pas la sonde. Sachant que j'avais fait la liaison du port série sur la carte du lecteur, il me semble pas que j'avais utilisé un artifice pour dumper la clef.
Je n’arrive pas a trouver un tuto afin me mettre à jour mon lecteur avec le CK3 seul., pour la derniere version supportant les mise à jour MS
Je possèdes tout les fichiers de l’époque en plusieurs exemplaire:
identify.bin
inquiry.bin
key.bin
dummy.bin
serial.bin
Merci de votre aide ou de me renvoyer vers un tuto.
-
megamario Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Recherche pour maj Lecteur Liteon 74850C
Salut !
Pour mettre a jour ton lecteur vu tu a déjà les fichier en ta possessions, tu doit faire sa :
- Créer ton Firmware avec Jungle Flasher (appel le ix.bin)
- Booter sous Dos (je te conseille Dos 1.7)
- Tu a juste a relier ton lecteur a ton pc, ouvrir ton lecteur e moitier
- Ensuite tu tape : dosflash, tu répond " n " a la question, tu met le chiffre correspondant a ton lecteur, et enfin tu tape " liteon e "
- sa écrase ton fw
- Tu tape : dosflash, puis " y " tu éteint et rallume ton ck, tu met le chiffre correspondant a ton lecteur, tu marque " w " et l nom de ton fw (ix.bin si tu a suivi mon conseil plus haut)
Il flash ton lecteur !
Voilà
Pti conseille avant de flasher enlevée les câble de t'es lecteur et disque dur !
Pour mettre a jour ton lecteur vu tu a déjà les fichier en ta possessions, tu doit faire sa :
- Créer ton Firmware avec Jungle Flasher (appel le ix.bin)
- Booter sous Dos (je te conseille Dos 1.7)
- Tu a juste a relier ton lecteur a ton pc, ouvrir ton lecteur e moitier
- Ensuite tu tape : dosflash, tu répond " n " a la question, tu met le chiffre correspondant a ton lecteur, et enfin tu tape " liteon e "
- sa écrase ton fw
- Tu tape : dosflash, puis " y " tu éteint et rallume ton ck, tu met le chiffre correspondant a ton lecteur, tu marque " w " et l nom de ton fw (ix.bin si tu a suivi mon conseil plus haut)
Il flash ton lecteur !
Voilà

Pti conseille avant de flasher enlevée les câble de t'es lecteur et disque dur !
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Recherche pour maj Lecteur Liteon 74850C
Sinon tu peux suivre ce tuto et commencer au point 4.
http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-1.html
http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-1.html
-
xender_1
3 messages
• Page 1 sur 1