Forums GAMERGEN

[Résolu] recherche un BenQ récemment flashé sur le Net

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] recherche un BenQ récemment flashé sur le Net

Message non lupar Crédo » 04 Mai 2010, 03:18

Bonjour/Bonsoir tous, oui comme dans le titre de mon topic, je cherche surtout un très bon site pour commander un lecteur BenQ flashé tout récemment avec le frais du plus frais côté "CFW" pour ce dit lecteur, avec envois vers la Martinique, mais je ne trouve pas seul :nervous:

J'aurais besoin d'un site fiable sur le long terme, car pour le moment, bien qu'ayant de l'argent, je ne peux pas commander tout de suite sur le Net (et oui, quand ce n'est pas votre carte, héhé).

Merci infiniment d'avance à ceux qui tenteront de m'aider, j'ai ce lecteur (je suis bien sûr) mais je ne pourrais aucunement faire les manips dites ici > http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-1.html

Je pense pouvoir envoyer mon lecteur, mais à ce moment, l'aspect financier me poserait souci, je pense, mais à vous de me proposer des solutions? :-)
Crédo Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Je recherche un lecteur BenQ récemment flashé sur le Net

Message non lupar Edward L. » 04 Mai 2010, 11:07

J'imagine que tu veux un BenQ pour remplacer ton lite-on ? Je vois pas vraiment l'intérêt, parce que tu devras récupérer la clé de ton lite-on pour flasher le BenQ avec sinon le lecteur ne sera pas reconnu.

Ce qui veut dire que si t'en est au point de récupérer la clé du lecteur, alors autant continuer et flasher ton lite-on par la même occasion. C'est juste deux minutes de plus et ça t'économisera le prix d'un lecteur benQ qui te servira donc à rien.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar TMKFrench_1 » 04 Mai 2010, 11:49

Comme la très bien expliqué kysshin, chaque lecteur est couplé à la Xbox par une clef DVD. Donc même si tu trouves un site qui t'envoie le BenQ, tu ne pourras pas l'utiliser.

Je te conseille plutôt de commander un ck3 + probe, et de flasher ton lecteur.
Sinon tu peux toujours l'envoyer a un des flasheur du site.

Il faut voir le prix d'un colissimo pour la Martinique.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Crédo » 04 Mai 2010, 14:58

J'ai appris pour le fait d'avoir la clé DVD seulement ce matin, mais je ne comprends pas trop ceci :(

Merci de vos réponses, donc à ce moment là, je voudrais bien un lien pour avoir le CK3 Pro + probe complet car sur bien des sites, il manque toujours un élément :)

Le souci qui plus est que j'ai vu la section "Flasheurs de XboxGen" mais envoyer puis me faire renvoyer la console coûterait, je pense :-|

C'est la seule console que je connaisse à nécessiter des opérations matérielles, et je ne pourrais pas m'en sortir seul :?

EDIT: Qui est le meilleur flasheur de lecteurs LiteOn sur XboxGen :)?
Crédo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Edward L. » 04 Mai 2010, 15:58

Crédo Wrote:J'ai appris pour le fait d'avoir la clé DVD seulement ce matin, mais je ne comprends pas trop cec

La console ne fonctionne pas comme un PC, tu ne peux pas changer le lecteur comme tu le ferais sur un PC. Sur Xbox360 il faut prendre la clé du lecteur A et flasher le lecteur B avec, comme ça la console reconnaitra le lecteur.

Si tu veux c'est comme si le lecteur avait un numéro d'identification et ce numéro est unique a chaque lecteur, donc un autre lecteur en aura forcément un de différent, et la console ne reconnait que le numéro d'identification du lecteur qui est installé pendant l'assemblage en usine.

Alors la seule solution possible c'est de faire croire a la console que le lecteur inséré après-coup est le même en changeant ledit numéro d'identification du deuxième lecteur.
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar Crédo » 04 Mai 2010, 16:51

Kysshin Wrote:
Crédo Wrote:J'ai appris pour le fait d'avoir la clé DVD seulement ce matin, mais je ne comprends pas trop cec

La console ne fonctionne pas comme un PC, tu ne peux pas changer le lecteur comme tu le ferais sur un PC. Sur Xbox360 il faut prendre la clé du lecteur A et flasher le lecteur B avec, comme ça la console reconnaitra le lecteur.

Si tu veux c'est comme si le lecteur avait un numéro d'identification et ce numéro est unique a chaque lecteur, donc un autre lecteur en aura forcément un de différent, et la console ne reconnait que le numéro d'identification du lecteur qui est installé pendant l'assemblage en usine.

Alors la seule solution possible c'est de faire croire a la console que le lecteur inséré après-coup est le même en changeant ledit numéro d'identification du deuxième lecteur.

Je conçois, le truc c'est que "la clef" tient sur disque, non?

Désolé d'être noob en 360, mais ça semble assez bizarre :D
Crédo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Edward L. » 04 Mai 2010, 18:38

La clé est dans la mémoire flash de ton lecteur, et oui ça tien sur un CD, même su une disquette ça ne fait que 4ko octets, autant dire rien du tout :mrgreen:

Image

Voici la clé de mon lecteur BenQ en exemple.
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar Crédo » 04 Mai 2010, 19:27

Kysshin Wrote:La clé est dans la mémoire flash de ton lecteur, et oui ça tien sur un CD, même su une disquette ça ne fait que 4ko octets, autant dire rien du tout :mrgreen:

http://img217.imageshack.us/img217/5239/83906742.png

Voici la clé de mon lecteur BenQ en exemple.

Merci bien, j'ai saisi, donc au vue du type de mon lecteur si je veux l'envoyer à un flasheur d'XboxGen, qui est le plus doué pour les LiteOn comme le mien? :D

C'est que je n'ai pas envie de mal poster dans les topics :lol:

EDIT: Puis-je me permettre de t'ajouter sur MSN, Kysshin?
Crédo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TMKFrench_1 » 05 Mai 2010, 20:43

Contactes les différents flasheurs par MP pour leur demander leur tarif.

Ils sont tous compétents pour flasher ton lecteur.

Après pour limiter les frais de port, tu peux ouvrir la console et n'envoyer que le lecteur. Tu fera ainsi une substencielle économie.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Gamer Hardcore

Message non lupar Crédo » 06 Mai 2010, 06:25

TMKFrench Wrote:Contactes les différents flasheurs par MP pour leur demander leur tarif.

Ils sont tous compétents pour flasher ton lecteur.

Après pour limiter les frais de port, tu peux ouvrir la console et n'envoyer que le lecteur. Tu fera ainsi une substencielle économie.

Il me semblait que je devais envoyer le tout, mais Kysshin m'a bien guidé sur MSN, je vais pouvoir tout faire seul chez moi, ça ira grâce à lui :D

Topic réglé! :wink:
Crédo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TMKFrench_1 » 06 Mai 2010, 10:49

Passé en résolu.
Contactez-moi !
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage